Ma pose de ce soir - vos avis svp :-)

TroisPetitsChats

Membre Actif
hello ! :)

voici ma pose du jour :
capsules french gel mask - gel clear pink laiteux

Je sais déjà qu'on va me dire qu'il manque le bombé :whistle:
J'ai mis 3h.

A vos comm et conseils ;)
P1070085tpc.jpg P1070087tpc.jpg

Re : Ma pose de ce soir - vos avis svp :-)

Je suis pas pro ;)

Mais ta pose est propre et jolie : j'aurais juste plus démarqué la french et limé l'ongle soit pour + en carré ou plus en amande ;)

Un peu plus de bombé car tu as une belle plaque large !

Tu as fais des rallongement chablons ?

Bisous :)

Merci Mummu

Non j'ai mis capsules naturelles et pour la forme c'est elle qui voulait comme ça je lui ai montré plusieurs forme et à chaque fois ça lui plaisait pas ça a fini ainsi LOL

Pour la démarcation french comme elle voulait naturelle j'ai fait une french en reverse (je crois que c'est comme ça qu'on dit) en haut gel mask et ensuite un gel pink laiteux pour le côté naturelle d'où l'effet flouté de la démarcation.

Voilà ca va mieux !
En faites, tu as prie une capsule naturelle et tu as juste fait le mask c'est ça?

Si c'est ça, ta french revers avec le mask n'est pas assez nette. Et je trouve que la french fait trop grande par rapport à la plaque.

Voilà ca va mieux !
En faites, tu as prie une capsule naturelle et tu as juste fait le mask c'est ça?
j'ai fait le mask sur sa plaque + 1 peu sur sa démarcation, puis gel clear pink laiteux sur le bord libre et au dessus pour construction.

Si c'est ça, ta french revers avec le mask n'est pas assez nette. Et je trouve que la french fait trop grande par rapport à la plaque.

encore ?? 2 jours de suite !!
faut que je vois ça la prochaine fois.
C'est bizarre quand je le fais ça ne me choque pas + que ça :hmmm:

Cc uii c propre mais moi jai limpression que les caps son trop petite sur certains ongle ?!?
Sinon jm bien ce rendu french naturel
Bisou bon courage

Salut, moi c'est l'affinage des ongles qui me déplaisent un peu (pattes de canard un peu).

Sinon franchement, il n'y a pas l'air d'avoir d'autres soucis, après le but c'était de suivre tes gouts et tes envies^^

Bravo encore

Merci les filles !!
Monsieur la pose je l'ai faite sur quelqu'un donc ce sont ses choix à elle ! bien sûr je l'ai un peu dirigée pour faire ça elle n'y connaissait rien. JE ne vois pas où sont les pattes de canard... ???

coucou,

comme misslyly, je trouve qu'il y a des papattes, french trop large 1/3 2/3 n'est pas respecté, pas de bombé, trop proche des cutis, ton cover est mal dégradé, et je pense que tu ne mets pas la bonne taille de caps sur ses pouces car on voit nettement un décroché sur les cotés

bonne continuation

ça veut dire que c'est trop grand ?
en formation on m'a appris à prendre + grand plutôt que + petit au pire on peut limer.

Retour