Ma pose de ce soir!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lora.aix
  • Date de début Date de début

lora.aix

Toute nouvelle
Coucou,

C'est la première fois que je poste une photo d'une de mes poses,

Je suis sortie de formation début février, et depuis je m'entraine sur mes amies, sur ma famille et surtout sur moi...

Donc voici ce que j'ai fait ce soir, sur mes mimines...

Dans l'attente de commentaires, ou de critiques (toutes constructives...je vous rassure :w00t1:)

A bientôt!

biz :drolleyes:

Pièces jointes

• DSC01422.jpg
    DSC01422.jpg
    29.9 KB · Affichages: 146
Re : Ma pose de ce soir!

c'est vraiment pas mal, à part le manque de limage aux parallèles et cuticules c'est très joli et très propre!

mignon, adorable plus la déco trés sympa, j aime beaucoup BRAVO

une fois relimé, cela sera super.. c'est très propre.. bravo

Je poste rarement mais la je me permets d'intervenir :biggrin: !

Alors la french n'est pas nette, j'ai l'impression qu'elle n'est pas niquel tu vois ce que je veux dire ? rappelles toi quand je te mettais le blanc après je retracé avec le pinceau propre pr que ca soit net. Je sais pas si c'est bien clair :euh:

Après y'a les parallèles à limer mais ca franchement c'est pas flagrant, pour quelqu'un de "débutant" ta pose est niquel, mais fallait bien que je te saoule un peu hein tu me connais :44-lovely-eyes: perfection ! perfection :biggrin:

Et puis c'est tout !

Et moi me faut une pose la madame hein ! alors au lieu de te defoncer les doigts viens me voir !! Jeudi après midi t'as pas envie de faire les ongles à ta prothésiste ongulaire préférée :audi::audi: ou quand tu veux d'ailleurs !

Je t'embrasse méga fort ma choupinette !!! Bisous bisoussss

Retour