N nini Guest 16 Avril 2009 #1 pose sur ongle un peu rongé , resine couvrante de nfuoh et deco au liner Pièces jointes elodie 011.jpg 27.5 KB · Affichages: 197 elodie 013.jpg 30.6 KB · Affichages: 370
NailsCoach PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Avril 2009 #7 Re : ma pose de ce soir joli !!! jaime beaucoup nini pas facile faire joli sur du court :54-flower:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Avril 2009 #11 Re : ma pose de ce soir Chouette ! bravo Nini , j'aime beaucoup bisouuuu
IDEM Membre Populaire ENTREPRISE 16 Avril 2009 #13 Re : ma pose de ce soir Trés beau travail, Bravo, Virginie!!!!!!!!!!!!!!!! Je dirais même parfait pour la base que tu avais.... Bis
Re : ma pose de ce soir Trés beau travail, Bravo, Virginie!!!!!!!!!!!!!!!! Je dirais même parfait pour la base que tu avais.... Bis
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Avril 2009 #14 Re : ma pose de ce soir tres joli nini ta
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Avril 2009 #15 Re : ma pose de ce soir NathalieG a dit: tres joli nini ta Cliquez pour agrandir... déco!!!bravo
Leoniefranklin Chevronnée 16 Avril 2009 #18 Re : ma pose de ce soir Super chouette!! Les lignes droites, ca ne pardonne pas, il faut que ca soit nickel pour que ca soit beau! J'aime beaucoup!!
Re : ma pose de ce soir Super chouette!! Les lignes droites, ca ne pardonne pas, il faut que ca soit nickel pour que ca soit beau! J'aime beaucoup!!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 16 Avril 2009 #19 Re : ma pose de ce soir manifique pose sans parler du tracé! punaiz tu est trop forte!