Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci vivi, ben jai juste fais comme si c etait sa base naturelle mais elle avait des boursoufflure ,car a la base si elle les rongait pas elle aurait une belle base longue , pour ca que jai fait plus long que d ab sur les rongeuse, en tout cas elle est contente et a deja pris rdv ...Trés beau travail, Bravo, Virginie!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dirais même parfait pour la base que tu avais....
Bis
merci miss , mais n importe qui peut faire de meme du moment qu elle aime ce qu elle fait et qu elle s applique....et la jai battu mon records jai mis 1H20 pose /deco avec pose cigarette!!mdrmanifique pose sans parler du tracé! punaiz tu est trop forte!
merci vivi, ben jai juste fais comme si c etait sa base naturelle mais elle avait des boursoufflure ,car a la base si elle les rongait pas elle aurait une belle base longue , pour ca que jai fait plus long que d ab sur les rongeuse, en tout cas elle est contente et a deja pris rdv ...
je suis a ta disposition , je vais essayer de faire plus de pas a pas video mais dur c est les vacances donc ma fille est la pour filmer , et cest clair que la resine une fois kon la maitrise c est genial!!!!en tout cas merci pour ces complimentsbravo car moi en résine j'ai encore du boulot...Je ne l'utilise que sur ongles trés rongés donc du coup pas assez d'entrainement...Et besoin de conseils...Dommage que tu sois si loin de chez moi ...En plus, j'adore travailler la résine ....C'est plus créatif que le gel...C'est comme une construction...
Gros bisou
rhaaaaaaaaaaa toi tu me cherches!mdr !!!merki ma bichette!Mais qu'est ce qu'elles sont pas belles tes poses !!!!
ma cailleeeeeeeeeeee j'adore très belle pose![]()
rhaaaaaaaaaaa toi tu me cherches!mdr !!!merki ma bichette!Mais qu'est ce qu'elles sont pas belles tes poses !!!!
ma cailleeeeeeeeeeee j'adore très belle pose![]()