Ma pose de ce soir!

Re : Ma pose de ce soir!

tres belle repose, en esperant que ca tienne.
En tout acs ce serai dommage que ca casse.
Le rouge est superbe ! et la french niquel, comme d'hab quoi !
 
Re : Ma pose de ce soir!

Coucou Charlouise,ta pose est très jolie :+1:


Le lien que tu as mis pour la french liquide je l ai aussi par contre je me sis rendu compte quand la sechant de trop elle s epluche au contact du bloc.Tu as ey ce soucie? en fait je trouve qu elle fait craie,j'ai trop pris l'habitude de celle d nsi qui elle glisse toute seule et ne bouge pas avec le bloc.
 
Re : Ma pose de ce soir!

tres belle repose, en esperant que ca tienne.
En tout acs ce serai dommage que ca casse.
Le rouge est superbe ! et la french niquel, comme d'hab quoi !
Merci, c'est pas rouge mais prune:audi:
Coucou Charlouise,ta pose est très jolie :+1:


Le lien que tu as mis pour la french liquide je l ai aussi par contre je me sis rendu compte quand la sechant de trop elle s epluche au contact du bloc.Tu as ey ce soucie? en fait je trouve qu elle fait craie,j'ai trop pris l'habitude de celle d nsi qui elle glisse toute seule et ne bouge pas avec le bloc.
Merci mais je ne passe pas le bloc, je fais de suite ma construction:smile:
vraiment trop jolie!! +1
merci :sun:
 
Retour
Haut