Ma pose de ce soir....

Re : Ma pose de ce soir....

j adorrrrrrrrrrrrrrrrre la deco , la forme pas trop mais k est ce que c est beau ouahhhhhh
tu mets quoi en finition?
 
Re : Ma pose de ce soir....

C magnifique ma belle!!
waou j'en prend plein les yeux!!
bisous

Merci ma belle, biz
j adorrrrrrrrrrrrrrrrre la deco , la forme pas trop mais k est ce que c est beau ouahhhhhh
tu mets quoi en finition?

Merci, c'est vrai que la forme donne mieux un peu plus longue...mais bon désidérata de ma cliente....c'est le gel de finition rydnails 4 minutes et un top coat;
Biz
 
Retour
Haut