Ma pose de ce soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 666lola
  • Date de début Date de début

666lola

Membre récent
Bonsoir les filles
voici la pose que je viend de faire un peu décue encore une fois
J'ai encore une fois un soucis avec ma french.

Décidement je vai craquer !!!
Ma belle-soeur voulais un dessin sur son majeur, je trouve ca assez bizar mais bon c'est son choix.

Bonne soirée

Pièces jointes

• 100_2885.jpg
    100_2885.jpg
    71.7 KB · Affichages: 125
  • 100_2886.jpg
    100_2886.jpg
    66.3 KB · Affichages: 151
Re : Ma pose de ce soir

salut ta french est trop large,il est vrai que ça fait bizarre son majeur!tant que ça lui plait!

bonsoir
les french ont toutes des longueurs differentes c est un peu domage car sinon c est pas mal je trouve
bises

tu aurais du rallonger la plaque, là la french est trop grande par rapport à la plaque

Pour la déco je trouve ça pas mal .. c'est vrai que c'est spécial .. mais pas mal lol :) bonne soirée

Ta french est trop grande et il manque de volume, ils sont très plats surtout pour cette longueur, gros risques de casse
Jolie déco

Oui perso je suis d'accord avec les filles la french est un peu large il aurait fallu faire les ongles plus court ou rallonger la plaque avec du make up gel pour avoir une french moins large qui aurait donné un effet plus naturel, la proportion c'est 1/3 french pour 2/3 plaque

Merci les filles pour vos conseils.
Je vai essayer de rectifier ca.
J'ai 2 autres pose demain je vai essayer de faire mieux.

déjà dit , french beaucoup trop grande par rapport à ta plaque

bonne continuation

French ireguliere et trop grande par rapport a la plaque domage car la pose en elle meme est tres propre j aime beaucoup la couleur du majeur! Bonne continuation

Manque de Bombé, c'est sûr, gros risque de casse, la pose ne devrait pas tenir longtemps malheureusement ...
Très bonne continuation =)

Effectivement ca manque de matiere et french un peu grande mais surtout elle n'est pas de même taille sur tous les ongles continues :)

Bonjour Fara, je viens de découvrir ton blog... Heuuuu... je reste sans voix (ce qui est rare de ma part) ! BRAVO !

Retour