ma pose de ce soir

lovina2a

Membre Populaire
coucou
voila ma pose de ce soir mais j avoue etre decue de tout les defauts
des fois j y arrive et d'autre non

Pièces jointes

• Photo iphone 260.jpg
    Photo iphone 260.jpg
    48.3 KB · Affichages: 68
  • Photo iphone 271.jpg
    Photo iphone 271.jpg
    22.9 KB · Affichages: 91
  • Photo iphone 269.jpg
    Photo iphone 269.jpg
    38.7 KB · Affichages: 105
Re : ma pose de ce soir

courage tu va y arriver la french et trop droit essaye de l remonter sur lescote pour fair un jolie sourire le limlage et pas pareille sur chaque doigt donc revoir // et il ny a pas la meme quantite de gel a chaque doigt voila bisou entranement entrainement y a pas de secret .

courage tu va y arriver la french et trop droit essaye de l remonter sur lescote pour fair un jolie sourire le limlage et pas pareille sur chaque doigt donc revoir // et il ny a pas la meme quantite de gel a chaque doigt voila bisou entranement entrainement y a pas de secret .

oui c clair mais j ai galerer car mes chablons impossible de les placer la french mon pinceau sortais plein de petit poils
bref la merde totale

Cannelle a tout dit je pense....courage ! C'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore donc dis toi que tu feras mieux la prochaine fois. Achète peut-être un autre pinceau car c'est vrai que déjà un poil qui part en c...ça gâche le sourire mais alors plusieurs ...Couraaaaage miss

bonjour,

as tu essayé de faire ta french au dotting????

je trouve ta french trop épaisse et on dirait qu'il y a les marques de démarcations? ou peut etre la photo pour les marques???

ne te décourage pas.... entrainement

Retour