Ma pose de ce soir

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
coucou les filles voici ma pose pour noel(enfin je crois vu ke je change tt le temps)
c'est rien de bien speciale
mais bon...
comme je ne sais pas douée pour dessiner j'ai fais en strass

a vos clavier

Re : Ma pose de ce soir

ca fait tres fetes!!!! mais ca manque de limage, ca fait des bosses... l'annulaire, je trouve qu'il a une bonne forme :)

il a un bombé d'enfer celui là mdr
les paillettes c'est un liner donc j'ai un peu lui faut 2h pour secher en plus grrrr
merci Aurelie :)

joli mais attention le limage de coter il y a un doigt bizarre majeur (de la 1 ere foto on voit bien)

super ta déco moi j'adore les paillettes, pas encore essayer sur capsules transparentes mais je vais essayer bisous

J'aime bien les paillettes mais moins les fleurs. Et attention, y'a des bosses, ça fait pas très joli !

merci les filles
j'ai pas eu facile avec les paillettes car d'habitude je met les strass sur mon gel de base mais ici j'ai du mettre sur la construction apres le liner paillettes faut juste ke je relime le majeur sur le coté mais kd je passe mon doigts je ne sens pas de bosse sauf là ou y'a les strass...

oui l'idée est bonne pour les fêtes, moi j'aime beaucoup mais quelques coups de limes encore pour parachever et ce sera encore mieux!!!:thumbup::thumbup::thumbup:

bonjour je suis nouvelle et j ai vu que tu vendais des choses tres interessant sur ebay mais je ne sais pas comment sa se passe. peut tu m espliquer. merci d avance

Ouai moi aussi je trouve, les paillettes comme ça j'aime bien...mais dessus ce qui est chiant c'est que ça fait pas lisse....mais par contre il faut limer car ils sont tout bosselés et en effet le majeur est vraiment bizarre:yes:
joli mais attention le limage de coter il y a un doigt bizarre majeur (de la 1 ere foto on voit bien)

Retour