Ma pose de ce soir.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
bah le rallongement est pas obligatoire meme avec le cover mais c'est sure que tu doit faire une french pas epaisse
de toute maniere en resine j'ai jamais faitj'aime pas
si tu as l'occasion de commander la resine perfect nails tu verra le ratio c'est du bonheur elle est super a travailler moi je changerais plus maintenant
Tu fais toujours en reverse, quoi.
Ouai c'est nul autrement lol :cry:
(à l'oeil c'est plus beau en reverse)

Oui je prefere mais peut etre si j'avais appris sans cover j'aurais plus aimé l'autre façon de faire (quoi que) mon oeil trouve ca plus joli avec le cover pcq framenails sur fb publie souvent des french cover french ou pink french et je trouve ca moins joli en pink

Oui je prefere mais peut etre si j'avais appris sans cover j'aurais plus aimé l'autre façon de faire (quoi que) mon oeil trouve ca plus joli avec le cover pcq framenails sur fb publie souvent des french cover french ou pink french et je trouve ca moins joli en pink
Jpense oui, tout le monde autour de moi en porte et tout le monde est pareil.
Je peux plus m'y voir.
C'est fade, mais sur une longue plaque c'est joli, pour moi.

Bamboo a dit:
Jpense oui, tout le monde autour de moi en porte et tout le monde est pareil.
Je peux plus m'y voir.
C'est fade, mais sur une longue plaque c'est joli, pour moi.

C'est ça aussi ds les instituts yen bcp qui travail en pink french Et c'est as tjs ( voir rarement ) joli

Bamboo: superbe ta pose! Part contre la couvrante lechat bof pour ma part aussi, j'en ai tester une, la tame, celle qui est universelle...elle faisait trop orangé! Dommage!

Passion et tya: je vous haisssss!!! J'ai envie de tester perfect nails maintenant...pfffff...mais avant jai mon pot de ranails a finir, je l'ai eu avant hier lol

AlovP
mdrrrrrrrrrrrrr pas de bol va falloir l'ecouler vite (ou alors le revendre mdr )

Non je revends rien je garde toujours tout mdrrr
Tu sais comme les gens qui peuvent rien jeter beh moi cest tout pareil pour les ongles!
Puis t'façon mon compte en banque l'est pas sympa avec moi :(

mdrrrr t'es une amasseuse des ongles
mon compte en banque il est pas gentil non ^plus a tel point que g plus de compte en banque (dsl j'ecris mal mais bib en meme temps ;) )

mdrrrr t'es une amasseuse des ongles
mon compte en banque il est pas gentil non ^plus a tel point que g plus de compte en banque (dsl j'ecris mal mais bib en meme temps ;) )

Donc tu comprends que j'ai pas le choix d'être gentille avec lui, il risquerait de foutre le camp après!

Retour