Ma pose de ce soir !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Voilà ma pose de ce soir, j'avais envie de naturel, et je suis enchantée du résultat...

C'est un remplissage, j'ai limé mais laissé mes tips ...

Alors au niveau des produits :

- Confort mask onglerie ( PARFAIT ! pas vu de différence avec l'unicum !! Sauf le prix lol )
- Gel french blanc onglerie ( EXCELLENT : super naturel comme indiqué sur le site, épais juste comme il faut, super facile à appliquer, tiens super bien en place ! )
- Constructor rose onglerie ( bien épais, chauffe pas tant que ça si on retire sa main au bon moment )
- Finishing gloss onglerie
- Stickers blacks onglerie sur l'annulaire ...

Voilou ! Je suis ENCHANTEE des produits onglerie, vraiment ils sont SUPERS !!!!

Qu'en pensez vous ( de ma pose ? )

Ps : cherchez pas une main droite lol, je la ferais demain ...

Pièces jointes

• SNC14703.jpg
    SNC14703.jpg
    31.9 KB · Affichages: 135
  • SNC14712.jpg
    SNC14712.jpg
    39.4 KB · Affichages: 210
Re : Ma pose de ce soir !!!

c est tres mignon j aime bien le naturel aussi mais je trouve la french pas assez blanche ;)

le sticker est super! ta pose est tre naturelle j'aime beaucoup!!

le sticker est super! ta pose est tre naturelle j'aime beaucoup!!

Merci beaucoup !!!! Ca fait trop plaisir ! C'est vrai que les stickers blacks onglerie sont magnifiques !! J'ai pris 10 plaquettes tant^pot chez eux tellement je savais pas choisir !

c est tres mignon j aime bien le naturel aussi mais je trouve la french pas assez blanche ;)

Lol oui il faut aimer, j'avais peur du résultat mais c'est tout à fait ça que je voulais, un peu beige comme ça ... C'est vrai qu'il faut aimer ...

mais une pose french peut etre naturelle... ce qui veut dire que ca fait pas "blanc tip ex"
perso, une pose sans french, j'appelle ca " une pose nude"

mais une pose french peut etre naturelle... ce qui veut dire que ca fait pas "blanc tip ex"
perso, une pose sans french, j'appelle ca " une pose nude"

Mouiii mais bon moi naturel c est sans french et j ai svt entendu naturel = sans french...mnt c est vrai que chacun ses expression :) lol

Bisous

Mouiii mais bon moi naturel c est sans french et j ai svt entendu naturel = sans french...mnt c est vrai que chacun ses expression :) lol

Bisous

Oui c'est vrai que naturel peut être pris comme ça, sans french ... Donc on peu dire que ma pose serait plutôt soft alors, simple ... Malgré tout je trouve qu'on peut dire naturel aussi lol ...

biz !

Moi j'aime bien,elle est très jolie et au moins ça passe dans toutes les circonstances,bisous et bonne continuation Aurèlie.........isa.

Retour