Ma pose de ce soir!

alexandraaa

Nouveau Membre
Bonsoir!

Apres des heures et des heures de lecture et plein de questions posées sur ce forum, je me suis enfin lancée!
Voici la pose que je me suis faite ce soir! Ma première!
C'est une pose sur mes ongles naturels.
Ne cherchez pas le bombé, il n'y en a pas ... :30-niceeyes:
A vos claviers, j'attend vos commentaires bons ou mauvais !
Merci

Pièces jointes

• CIMG0110.JPG
    CIMG0110.JPG
    138.9 KB · Affichages: 88
Re : Ma pose de ce soir!

punaise pour une premiere c'est super !!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste le majeur qui n'a pas la même forme que les autres

très bien, propre, regulier...super

Superbe pour 1 première!! ça promet de jolies choses!

joli comme tout... mais ca ressemble a une pose de vernis...... y'a pas de construction... mais en tout cas, c'est tres propre et net!! bravo

bravo,pour une première c'est vraiment bien,ton travail est très propre ;)

joli comme tout... mais ca ressemble a une pose de vernis...... y'a pas de construction... mais en tout cas, c'est tres propre et net!! bravo

tout à fait d'accord avec tite kitty pose manquant complètement de matière ..... comme si tu avais fait la pose au vernis....
par contre très propre et très joli sourire !!!!!!!!

bravo:shamrock_for_march_

oui c'est vrai que ca manque de matiere, j'avoue que je gel de constrution je l'applique un peu comme un vernis.... pas bien je sais mais je n'ai pas encore la technique...
je ferai mieux la prochaine fois ! :)

Alors la chapeau!!!! On ne dirais pas une première fois c'est régulier et très propre et bien bravooooooooo..........

Bravo pour une première pose !
Mais j'aurais un peu plus limé les ongles pour qu'ils aient tous les meme forme. cependant, ce n'est que mon avis ! et je te félicite, c'est vraiment une pose très soignée ! je n'arrive meme pas à faire des sourires pareils :D félicitations, et continue comme ca !

hé bien en tous cas, les sourires sont magnifiques, vraiment ! ca valait le coup de prendre du tout pour les faire !

Retour