Ma pose de ce soir

Maridaiz

Expérimentée
Bonsoir les filles, voici ma pose de ce soir! C'est fait avec la méthode ANS. La déco est fait avec de la poudre noire et des bandes blanches et raisin brillant. La deuxième est la pose que je me suis faite Dimanche passé. La dernière est une pose que j'ai déjà dans ma galerie, mais sous un autre angle.

Voilà! Vous me ferai part de vos commentaires si ça vous dit! Sur ce, bonne nuit!

Pièces jointes

• DSC03415.jpg
    DSC03415.jpg
    47.5 KB · Affichages: 101
  • DSC03417.jpg
    DSC03417.jpg
    50.8 KB · Affichages: 128
  • DSC03418.jpg
    DSC03418.jpg
    44.6 KB · Affichages: 118
  • DSC03424.jpg
    DSC03424.jpg
    52.6 KB · Affichages: 119
  • DSC03425.jpg
    DSC03425.jpg
    43.1 KB · Affichages: 108
  • DSC03387.JPG
    DSC03387.JPG
    53.6 KB · Affichages: 131
Re : Ma pose de ce soir

coucou moi j'aime bien mes les papates rhooooooo moi aussi j'en fait encore!!!!pas facile!!!mais je vais y arrivé! alors je met un +1 pour tes jolies poses voilouuuuuu!

La dernière pose est une de mes première pose, je sais qu'elle est très papattes, mais pour les deux autres ça l'es encore beaucoup? Que me suggérez-vous? dDe lier plus ver l'intérieur chaques côtés ou de prendre des prothèses plus étroites?

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires! Les +1 sont très appréciés! Je fais une autre cliente aujourd'hui et une demain et j'aimerais régler le problème de pattes de canard. Pourtant, je lime paralelle'mais l'effet patte demeure, surtout après avoir mis la poudre. Des petits trucs?

Ok, faut que tu me donne la recette de ta sauce!!!!!! Non mais pour vrai, explique ce que tu as utilisé pour les lignes. La bande mauve c'est quoi??? et le blanc, c'est du vinyle?? Comment tu fais pour que ton noir ne saigne pas?? quand j'utilise le noir, j'ai l'impression qu'il veut soit saigner vers le haut ou du moins ca me donne du fil à retordre parce que ca tache tellement. Bravo!

Bonsoir les filles, voici ma pose de ce soir! C'est fait avec la méthode ANS. La déco est fait avec de la poudre noire et des bandes blanches et raisin brillant. La deuxième est la pose que je me suis faite Dimanche passé. La dernière est une pose que j'ai déjà dans ma galerie, mais sous un autre angle.

Voilà! Vous me ferai part de vos commentaires si ça vous dit! Sur ce, bonne nuit!

Retour