Ma pose de ce soir

annie23

Chevronnée
Voici ma pose de ce soir sur ma copine Julie. La moitié sont ses ongles naturels ggainée et l'autre moirié c'est des prothèses....Pouvez-vous dre la différence?? Moi non, j'me souvien plus les quels sont les quels!!!!! C'est tout de même bon signe!!!

Donnez-moi votre avis sur cette petite pose qui annonce l'automne

Merci!:wave:

Pièces jointes

• DSCF2004.jpg
    DSCF2004.jpg
    36.6 KB · Affichages: 80
  • DSCF2007.jpg
    DSCF2007.jpg
    45.3 KB · Affichages: 106
Re : Ma pose de ce soir

C'est un peu brouillé pour vraiment chercher des bibites, mais côté fome et épaisseur, vu comme ça on voit aucune différece! C'est quoi la couleur de ta french? C'est très beau! C'est la photo ou l'ongle du majeur de la première photo regarde à droite? Mais beau travail ma choupette.

shit, t'as raison pour le majeur!!

je ne l,avais pas vue ''live'' c'est toujours comme ca avec les photos, on voit vraiment bien tous les défauts!!

Merci pour ton commentaire j'apprécie énormément!

C'est un peu brouillé pour vraiment chercher des bibites, mais côté fome et épaisseur, vu comme ça on voit aucune différece! C'est quoi la couleur de ta french? C'est très beau! C'est la photo ou l'ongle du majeur de la première photo regarde à droite? Mais beau travail ma choupette.

La couleur c'est un espèce de brun rougeâtre acheté chez Beauté Sansas. En fait, c'est une teinture à poudre. C'est concentré et tu mélanges la quantité que tu veux avec de la poudre claire. tu peux donc jouer avec l'intensité. (dans le pot ca semble plutôt bronze)

La couleur c'est un espèce de brun rougeâtre acheté chez Beauté Sansas. En fait, c'est une teinture à poudre. C'est concentré et tu mélanges la quantité que tu veux avec de la poudre claire. tu peux donc jouer avec l'intensité. (dans le pot ca semble plutôt bronze)

Ha! c'est intéressant ça! comme ça tu fais tes propres couleurs! Ça ça me plaît!

La seule chose c'est que plus c'est foncé et moins ca se travaille bien. La teinture est un peu ''collante'' comme de la poudre de bébé humide.... faut donc couper un peu plus que je l'ai fait sinon, pas facile de faire un beau sourire.

Tu devrais voir les couleurs disponibles, c'est vraiment ... wow!!!...

Ha! c'est intéressant ça! comme ça tu fais tes propres couleurs! Ça ça me plaît!

Retour