ma pose de ce soir

wazzoo

Éclairée
voila j ai fait une pose ce soir si vous avez des critiques n hesitez pas c est kom ca k on avance biz aurelie

Pièces jointes

• P1010080000.jpg
    P1010080000.jpg
    38 KB · Affichages: 83
  • P1010080001.jpg
    P1010080001.jpg
    38.9 KB · Affichages: 112
  • P1010080003.jpg
    P1010080003.jpg
    38 KB · Affichages: 92
  • P1010080004.jpg
    P1010080004.jpg
    30.8 KB · Affichages: 91
  • P1010080005.jpg
    P1010080005.jpg
    33.1 KB · Affichages: 91
Re : ma pose de ce soir

coucou, ya quelque defauts tres facile a regler, je m'explique : ta french est un peu trop epaisse et il n'y a pas vraiment de sourire!!
Sinon lime les parallèle et travaille ton bombé et sa sera super!!!!!!!
Te decourage pas

je dirai juste attention à la forme de tes ongles et à la régularité de ta french sinon c'est bien!!!

me voila

lol

french trop droite (pas assez souriante)
ongles un peu plat
et certain donne l apparence de remonter

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bizzzzzzzzzzzzz poulette

daccord c est vrai que ce soir j ai eu du mal car a la premiere pose j avais posé des capsules et je sais pas pourkoi au remplissage c est kom si les capsules s effritaient sur les cotes est ce j auraos du tout enlever les capsules aussi et en remettre j attend vos conseils merci les filles

elles etaient beige ou transparente car les transparentes sont plus fragile

maintenant je vais me coucher donc je lirais vos reponses demain si il y en a lol merci et bonne nuit a vous toutes

ba moi j'ai les transparente de chez onglepascher mais elles sont un peu fragile sinon les naturelle de ongle 24 sont vraiment bien (enfin je parle pour moi ) pense a bien limer la demarquation si tu prend celle d'ongle24!!!!!!
Bisous bonne nuit et bon courage et je vais t'avouer un truc franchement toute nos premiere pose ne sont pas au top mais sa vien vite!!!

ba moi j'ai les transparente de chez onglepascher mais elles sont un peu fragile sinon les naturelle de ongle 24 sont vraiment bien (enfin je parle pour moi ) pense a bien limer la demarquation si tu prend celle d'ongle24!!!!!!
Bisous bonne nuit et bon courage et je vais t'avouer un truc franchement toute nos premiere pose ne sont pas au top mais sa vien vite!!!
merci pour tout tes conseils et tes encouragements c est vraie ke c est pas toujours evident biz

moi j apprecie moins les transparentes car elles sont plus fragile
et on remarque aussi la colle en dessous mais cvrai que pour debuter c plus simple

et je prefere les cut out la base a collé est plus petite que les classiques donc moins a poncer comme demarcation

Retour