wazzoo
Éclairée
voila j ai fait une pose ce soir si vous avez des critiques n hesitez pas c est kom ca k on avance biz aurelie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
me voila
lol
french trop droite (pas assez souriante)
ongles un peu plat
et certain donne l apparence de remonter
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bizzzzzzzzzzzzz poulette
naturelle voila j ai trouver desolée

merci pour tout tes conseils et tes encouragements c est vraie ke c est pas toujours evident bizba moi j'ai les transparente de chez onglepascher mais elles sont un peu fragile sinon les naturelle de ongle 24 sont vraiment bien (enfin je parle pour moi ) pense a bien limer la demarquation si tu prend celle d'ongle24!!!!!!
Bisous bonne nuit et bon courage et je vais t'avouer un truc franchement toute nos premiere pose ne sont pas au top mais sa vien vite!!!
ba moi j'ai les transparente de chez onglepascher mais elles sont un peu fragile sinon les naturelle de ongle 24 sont vraiment bien (enfin je parle pour moi ) pense a bien limer la demarquation si tu prend celle d'ongle24!!!!!!
Bisous bonne nuit et bon courage et je vais t'avouer un truc franchement toute nos premiere pose ne sont pas au top mais sa vien vite!!!