osmosegrenoble en mode je m'y remet 18 Avril 2011 #1 pose au chablon + rallongement de la plaque gel monophase NED gel mask peche NED french disco white cnail et déco konrad pour la main droite Pièces jointes DSC07510.jpg 45.8 KB · Affichages: 84 DSC07506.JPG 68.1 KB · Affichages: 83 DSC07498.JPG 99.6 KB · Affichages: 69
pose au chablon + rallongement de la plaque gel monophase NED gel mask peche NED french disco white cnail et déco konrad pour la main droite
kumikoyuna Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 18 Avril 2011 #2 Re : ma pose de ce week end Je trouve ta pose très jolie mais de profil cela te fait un bombé énorme !
Re : ma pose de ce week end Je trouve ta pose très jolie mais de profil cela te fait un bombé énorme !
osmosegrenoble en mode je m'y remet 18 Avril 2011 #3 Re : ma pose de ce week end kumikoyuna a dit: Je trouve ta pose très jolie mais de profil cela te fait un bombé énorme ! Cliquez pour agrandir... lol j'adore le bombé sur moi
Re : ma pose de ce week end kumikoyuna a dit: Je trouve ta pose très jolie mais de profil cela te fait un bombé énorme ! Cliquez pour agrandir... lol j'adore le bombé sur moi