ma pose de cet après midi sur moi

Severine68

Super experte
voici la pose que je viens
de me faire aujourd'hui
vu que j'ai le baptème
de mon fils vendredi
donc voilà tout en résine onglerie.be
french vitrail turquoise agrémentée de paillettes bleues
et de nacres bleus et en déco liner blanc et strass diamant
la déco c'est mon fils de 16 ans qui me l'a fait
car j'ai trop la tremblote pour le faire seule
mais apparemment lui aussi mdr
et c'est lui le photographe en herbe lol
bisous séverine
 

Pièces jointes

  • nailart1.jpg
    nailart1.jpg
    142.9 KB · Affichages: 193
  • nailart2.jpg
    nailart2.jpg
    115.4 KB · Affichages: 238
  • nailart3.jpg
    nailart3.jpg
    144.7 KB · Affichages: 202
  • nailart4.jpg
    nailart4.jpg
    127.7 KB · Affichages: 191
Re : ma pose de cet après midi sur moi

c est trop beau, et comme le dit, anais 6 ans, c est méga beau, mdr
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

je mets en miniature
la photo
car elle ne se met pas dans ma galerie sinon
mais bizarre on ne sait ajouter qu'une photo
sur le forum grr
 

Pièces jointes

  • vitrail turquoise agrementee de paillettes bleues et de nacres bleus strass diamantet deco blanc.jpg
    vitrail turquoise agrementee de paillettes bleues et de nacres bleus strass diamantet deco blanc.jpg
    69.9 KB · Affichages: 31
Re : ma pose de cet après midi sur moi

la deco est tres jolie mais on dirai qui manque unpeu de matiere bisous

merci ma belle
manque de matière
je ne pense pas
mais je vais regarder
et je ne garde pas longtemps ma pose
car la 3ème semaine d'août
j'ai une amie qui vient me faire une pose sur moi
et moi je lui ferais une pose sur elle
bisous séverine
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

je tiens à remercie Hugues
qui m'a mit en place correctement
mes photos
c'est un vrai petit ange
bisous séverine
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

j'aime beaucoup ta pose!!
bravo à ton fils pour la déco c'est pas si mal!!

bizzzz *MIMI*
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

Très joli!
j'aime beaucoup le bleu et le rose pour l'été!!!!!!!!
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

j'aime beaucoup ta pose!!
bravo à ton fils pour la déco c'est pas si mal!!

bizzzz *MIMI*

Très joli!
j'aime beaucoup le bleu et le rose pour l'été!!!!!!!!

merci les filles
oui mon fils s'est amusé
au départ il voulait prendre
ces bombes de peinture pour la carrosserie
pour me faire la déco lol
donc je lui ai dis on fera avec le liner ça ira très bien merci
bisous séverine
 
Retour
Haut