ma pose de cet après midi

elephunk

Nouveau Membre
coucou,

voici un remplissage que je me suis fait moi-même sur chablons et ongles naturels (ca dépend des doigts...:ayalou:)

produits utilisés :
confort mask de l'onglerie
french noir de ongle 24
french pink de ongle 24
tampons konad
finition sealer de onglerie

alors ????:h a w k::h a w k:

Pièces jointes

• CIMG0484.jpg
    CIMG0484.jpg
    36.9 KB · Affichages: 191
  • CIMG0500.jpg
    CIMG0500.jpg
    26.4 KB · Affichages: 270
Re : ma pose de cet après midi

Ta pas assez limé au cuticule mais sinon j aime bien

perso la french fait trop pateuse, et tous les doigts ne sont pas dessinés pareils, c'est dommage. Tu as des ongles arrondis et d'autres plus carrés...et la french est soit droite soit en sourire..

ben moi les couleur cava mais j trouve k cé trop eppais et j sai pas si tu la fai il ya kelk jrs deja kar le gel est loin des cuticules voila

Alors j'aime beaucoup l'idée de la french rosée et noire, je trouve ça très sympa, mais il faut que tu fasses attention à la forme de tes ongles, bien égaliser en limant après la construction et également faire attention à l'épaisseur de ta french.

idem que les avis plus haut... french trop epaisse, forme irreguliere, pas assez de finition a savoir pres des cuticules et sur les bords, tu va avoir des decollements, un peu patte de canard..
en revanche c'est vrai que le melange des couleurs est tres sympa, j'aime beaucoup :flower2:

Alors j'aime beaucoup l'idée de la french rosée et noire, je trouve ça très sympa, mais il faut que tu fasses attention à la forme de tes ongles, bien égaliser en limant après la construction et également faire attention à l'épaisseur de ta french.

idem que les avis plus haut... french trop epaisse, forme irreguliere, pas assez de finition a savoir pres des cuticules et sur les bords, tu va avoir des decollements, un peu patte de canard..
en revanche c'est vrai que le melange des couleurs est tres sympa, j'aime beaucoup :flower2:
Pareille, trop de gel , manque de limage mais superbe idée, continu ma belle tu va y arriver, kiss.:wave:

Ben moi j'aime bien, mais je trouve que ça fait un peu trop épais.

bises

merciiii les filles pour tous vos conseils!!!
je vais faire gaffe à tout ca !
courage et persévérance sont les maîtres mots hihhi

biz

Retour