lilou56 confirmée 8 Mai 2008 #1 voila ma pose de cet après midi ça va peut etre faire revenir le soleil ( normal je suit en bretagne,lol). Pièces jointes DSCN1418.jpg 87.3 KB · Affichages: 67
voila ma pose de cet après midi ça va peut etre faire revenir le soleil ( normal je suit en bretagne,lol).
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mai 2008 #2 Re : ma pose de cet après midi superbe couleur!!!
myabb Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mai 2008 #3 Re : ma pose de cet après midi ctresjoli maisilme semble qu'il manque de la matiere sur ton index
myabb Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mai 2008 #5 Re : ma pose de cet après midi dsl mais ma barre d'espacementa un souci
lilou56 confirmée 8 Mai 2008 #6 Re : ma pose de cet après midi myabb je pense que c'est la photo,je met une photo de l'index Pièces jointes DSCN1422.jpg 73.8 KB · Affichages: 37
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 8 Mai 2008 #7 Re : ma pose de cet après midi :58-musicnote:c 'est très joli miss, les couleurs ont très belle.
myabb Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mai 2008 #8 Re : ma pose de cet après midi oui surementc'est pas en bombe maissur le coteque je voyais sa mais c surement sur la photo allors en tout cas c tres joli
Re : ma pose de cet après midi oui surementc'est pas en bombe maissur le coteque je voyais sa mais c surement sur la photo allors en tout cas c tres joli
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Mai 2008 #9 Re : ma pose de cet après midi super jolie cette couleur belle pose!! bravo
lilou56 confirmée 8 Mai 2008 #11 Re : ma pose de cet après midi merci beaucoup les filles!!!!!!:dbiggrin:
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mai 2008 #12 Re : ma pose de cet après midi Très jolie pose!! Je suis étonnée de lire que vous n'aviez pas le soleil cet après-midi!! La météo avait pourtant prédit soleil partout non? Chez nous en alsace, c'était un temps d'été et pas un seul nuage :sun:
Re : ma pose de cet après midi Très jolie pose!! Je suis étonnée de lire que vous n'aviez pas le soleil cet après-midi!! La météo avait pourtant prédit soleil partout non? Chez nous en alsace, c'était un temps d'été et pas un seul nuage :sun:
lilou56 confirmée 8 Mai 2008 #13 Re : ma pose de cet après midi et bien reste en alsace parce que nous du crachin toute l'apres midi idéale pour se faire une petite pose . bisous ,merci tout le monde.
Re : ma pose de cet après midi et bien reste en alsace parce que nous du crachin toute l'apres midi idéale pour se faire une petite pose . bisous ,merci tout le monde.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Mai 2008 #14 Re : ma pose de cet après midi très jolie pose Lilou, bravoooo, j'aime beaucoup
elokitti67 Passionnée 8 Mai 2008 #15 Re : ma pose de cet après midi J'adore la couleur on dirait un bonbon! A croquer!