Ma pose de cet apr

Carinette1977

Membre Populaire
Qu'en pensez-vs?
La fleur à la peinture un peu grossière,mais c'est pas évident du tout!!!!

C'est ma 3ème pose sur modèle et sinon je m'entraine que sur moi (donc 5-6 poses à mon actif).

Merci.

Pièces jointes

• image-88051915.png
    image-88051915.png
    201.3 KB · Affichages: 164
  • image-242309799.png
    image-242309799.png
    204.3 KB · Affichages: 173
  • image-4163401241.jpg
    image-4163401241.jpg
    23.8 KB · Affichages: 143
Re : Ma pose de cet apr

tu es trop loin des cuticules, on dirait que pour l'index tu dois déjà faire un remplissage, sinon la pose est très jolie ^^, j'aime bien les sourires comme ça pas trop en n

latifa-san a dit:
tu es trop loin des cuticules, on dirait que pour l'index tu dois déjà faire un remplissage, sinon la pose est très jolie ^^, j'aime bien les sourires comme ça pas trop en n

Merci latifa-san. En fait sur cet index elle avait les cuti super dur et impossible de les pousser plus...ils vont se ramollir au fil du temps ....

Latifa a tout dit sinon c'est propre , bravo , c'est un bon début
Bonne continuation
bises
Isa

très jolie et propre! ton blanc est extremement blanc, j'aime beaucoup, c'est quoi comme marque?

Je trouve que pour un début c'est trèèèèèèèès trèèèèèès bien, c'est super propre et assez régulier. Ta déco est toute simple mais elle fait tout son effet. ;-)

Merci beaucoup les filles !!!
Bon faut dire que j'avais une PRO derrière moi pr me guider.... C'était pendant un jour de formation que j'ai fait ce modèle....

Hier j'ai fait un rempli et j'ai mis 4h,ça me déprime!!!! 4h pr un résultat,vraiment bof,vs mets des photos.... Sur un nouveau post...

Retour