Ma pose de cet aprem : 2eme cliente

Re : Ma pose de cet aprem : 2eme cliente

La grande question!!!!!!!!! qui n'a jamais fais du black!!!!!!!!!! sa c'est un autre sujet
Mon exprérience à moi fut deux ans de bidouille de pas a pas de modèl pour finir par opter pour la formation car quand on veus en faire son métier faut y mettre le prix cela reste mon avis perso bien que pas mal de filles ici font de jolie chose sans forma mais sa c'est encore une autre discu!!!!!!!!
Bise les filles

oui oui des que je peux je voudrais bien en faire 1 ou 2
par contre oui je suis declarée
oui j'encaisse de l'argent que je déclare tout les mois mais je previens à toutes mes clientes que je n'ai aucune formation , et que mes poses ne sont pas parfaites , que je débute. ca je ne le caches absolument pas
et pour info je prend 20 E pour une pose complète

bizz les filles

pour moi t'es sur modèles alors
si tes clientes reviennent tant mieux pour toi.

Moi je préfère me dire clairement être en perfectionnement sur modèles ce qui fait que les ratés passent mieux elles me disent oh mais je comprends ! (sauf une qui m'a virée illico mais pas grave LOL) plutôt que se dire PO direct je pense mais c'est encore perso que ça incite les gens à comparer qualité/prix/temps de pose avec d'autres professionnelles alors qu'en disant être sur modèles les gens savent direct que c'est une prestation inférieure à des PO "classiques" quoique LOL mais ça aussi un autre sujet.
Bon après c'est dans la tête tout ça, si tu arrives à faire des heureuses et avec le bouche à oreille ben c'est cool pour toi.

bin justement c'est ce que je lui ai dit , elle est vena la veille voir des modèles , photos etc et je lui ai dit que je suis déclarée mais que c'est de l'entrainement car aucune formation et que c'est plus un modèle qu'une cliente "fixe"
et elle a ete ok et est revenu le lendemain aec sa fille pour lui offrir sa pose ... voilà

oui c'est bien de commencer comme ça (normal je fais pareil ^^) ça vient tout doucement et petit à petit tu en auras de + en +.

Attention à tes parallèles. Ton gel est mal placé sur l'ongle: trop épais au bord des cuticules, et sur le bord libre, tu as des bosses sur ton ongle.
Je te conseille de prendre un gel auto-égalisant: tu appliques une fine couche de construction, puis tu places dessus une boule de construction au milieu de ton ongle, tu l'étires doucement vers les bords, elle finira de se répartir seule, ensuite tu catalyses.
Sinon tu trouveras de bons tutos sur le bombé sur le fofo! ^^

Oué le bombé toujours du mal
J'ai essayer pas mal de truc, rien à faire
Enfin bref , je l'aurai un jour, je l'aurai mdrr

Pour le gel j'en ai deux auto egalisant : un liquide (trop liquide il coule trop j'arrive pas) , un épais (le Wrap d'Ongle 24) mais pareil dur dur

salut,
il faut un debut a tout, qui va piano, va sano, et qui va piano va lontana!! petit a petit tu t'améliorera; bonne continuation a toi lilie

tres bien pour un debut continue comme ca !!!!
moi aussi je suis declarée et paye tout les mois sns avoir eu de veritable formation et pour l instant ca marche bien j'attaque ma formation le 10 je suis trop contente

Retour