ma pose de cet aprem sur elodie,

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
elodie c'est mon élève infirmière qui ne travaille pas pendant 15 jours et qui a quand même voulu une french

j ai mis un mask pour cacher les tâches blanches, puis la french soft white et le builder gel pink clear de chez eurodiscount.

j aime vraiment leurs gels, j 'ai testé la pose de la french au pousse cuticule en bois, j'y arrive beaucoup mieux et je dessine le sourire avec un pinceau "gomme" c'est vraiment bien.

j attends vos com....
merci
 

Pièces jointes

  • P1030925.jpg
    P1030925.jpg
    52.2 KB · Affichages: 79
  • P1030929.jpg
    P1030929.jpg
    32.1 KB · Affichages: 112
  • P1030927.jpg
    P1030927.jpg
    34.3 KB · Affichages: 129
  • P1030930.jpg
    P1030930.jpg
    44.6 KB · Affichages: 121
Re : ma pose de cet aprem sur elodie,

elodie c'est mon élève infirmière qui ne travaille pas pendant 15 jours et qui a quand même voulu une french

j ai mis un mask pour cacher les tâches blanches, puis la french soft white et le builder gel pink clear de chez eurodiscount.

j aime vraiment leurs gels, j 'ai testé la pose de la french au pousse cuticule en bois, j'y arrive beaucoup mieux et je dessine le sourire avec un pinceau "gomme" c'est vraiment bien.

j attends vos com....
merci

Petite papate mais jolie et simple
 
Re : ma pose de cet aprem sur elodie,

pas évident le limage, je mets le temps pourtant...
mais je progresse, 4h la première fois contre 2h45 cette fois ci
 
Re : ma pose de cet aprem sur elodie,

ah ben vui ca va mieux au niveau du temps! c bien!!
en tout cs ta pose est propre
 
Re : ma pose de cet aprem sur elodie,

oui véronique, j ai compris ce que tu voulais dire, mais le bombé je maitrise pas trop, j ai ma formation dans 3 semaines et je crois qu on va beaucoup s'exercer sur le bombé !!!

au début je touchais quasiment les cuticules, donc maintenant je respecte les 2mm, mais j'ose pas trop poncer...
 
Re : ma pose de cet aprem sur elodie,

et aussi faut limer un peu plus le bourelet derrière au cuticule, faut une descente plus douce. (je sais pas si tu vois se que je veux dire?)
:wink:Tout pareil , on voit trop la démarcation
et limage de tes parallèles pour affiner d'avantage ta pose
sinon c'est propre et le sourire pas mal , bonne continuation
 
Retour
Haut