ma pose de cette après- midi 200 mêches

cheveubijou

Nouveau Membre
Vous rêvez d'une jolie pose d'extension afin de gagner rapidement de la longueur ou du volume. Je suis extensioniste à domicile à mon compte, diplômée du brevet professionnel depuis 6 ans et j'ai effectué ma formation d'extension chez Greathlent's Academy.
Je vous propose des forfait comprenant:
- Le déplacement (paris, île de france, Nantes)
- Le diagnostique personnalisé ( gratuit)
- Les cheveux ( 100% naturels et Remy Hair)
- La pose (A chaud, A froid)
- La coupe ( Si nécessaire)
- Le brushing
Forfait S Forfait M Forfait L
200 euros 300 euros 400 euros

Je serai ravie de vous répondre pour tous renseignements au 0668446133

Julia

Pièces jointes

• IMG_0368.jpg
    IMG_0368.jpg
    28.4 KB · Affichages: 230
  • IMG_0365.jpg
    IMG_0365.jpg
    21.7 KB · Affichages: 315
  • P1010090.jpg
    P1010090.jpg
    16.9 KB · Affichages: 366
  • IMG_0367.jpg
    IMG_0367.jpg
    21 KB · Affichages: 344
Re : ma pose de cette après- midi 200 mêches

Et ben.....c'était court au départ :)

Merci pour les photos......Tu as fais une petite coupe après ?? Ont dirais quand mm une petite différence de couleurs mais les photos sont un peu sombre donc pas sur....

de dos il y a qq chose qui me chiffone , ca fait trop volumineux vers le ahut par rapport au bas après sur base courte comme ca je diraisdéfis relevé malgré tout :)

Cette fille avait une masse incroyable, j'ai du tout désépaissir au début, elle me dit: juste 100 mêches suffiront mais dès que j'ai fais le diagnostique je lui explique que c'est 200 mèches minimum pour ce travail. En se qui concerne la couleur c'est le flash car s' était assez sombre, sa base réelle étaient un 4.35, je lui est mélangé des extension num 2 et 4 la couleur tombait pile poil et elle très ravie. Je pose depuis 6 ans maintenant.
Merci pour tous vos commentaires c'est ce qui nous fais avancer!

Merci à toi pour tes précisions :)

Voilà pourquoi je n'aime pas les devis par photos ou webcam.....Je demande toujours à voir la fille avant la pose pour etre sur du nombres de mèches qu'il lui faut :)

Ce sont des 0,8 GRAMMES OU 1G. En revanche sur cette fille ce sent des 0,8grammes. Les points de fixations je les ai pris en photos mais trop sombre, ont ne voit rien, je l'ai fait soit rond ou à plat mais assez fin car je recoupe la kératine de moitié.

mon point de vue est comme celui de sandra.
desolee mais je n'aime pas.

je pense que sur certaines longueurs difficile de faire du naturel...

Et une question je ne suis pas pro mais est ce que des meches de 1g et plus de mèches n'aurait pas effacer un peu sa masse de base?

Je suis interessée par ce post, je suis tout ce qui concerne les extensions et les cheveux courts!!!! J'ai hate moi de me faire poser mes extensions!!!!! lol

Moi j'aime bien, sur cheveux courts sa peut etre la cata parfois lol

Je suis en pleine recherche justement, et j'aimerai trouvé une nana qui a déja posé sur des cheveux courts

Moi je pense qu'après le shampooing ca sera mieux, et c'est sur que vu la coupe de départ, c'est bien! Ca fait pas une masse énorme ni un gros effet volume, ca fait un peu les coupes ''fashion'' d'avant (c'est pas du tout négatif) très effilé et dégradé

Ccou je pense que sur ta cliente tu aurais mieux fait de dégrader dans ttes la longueur;un beau dégradé est bcp plus naturel lorsque la base est courte,et surtout ne pas laisser tte la longueur car il y a une trop grosse difference par rapport a ses cheveux qui sont bien court.
Si ca lui plait c'est tant mieux.
bise

karen tu as déja posé sur des cheveux courts? Et oui après t'avoir embeté par mp maintenant c'est sur les posts, lol

Bah écoutez moi j'ai fais exactement ce qu'elle m'a demandé, c'est vrai que je lui ai proposé se plus dégradé et effiler les extensions mais elle m'a répondu: c'est exactement ce que je voulais on laisse comme çà, alors moi je dis le client est roi c'est lui qui paye ci çà lui conviens. Why not!!!! Demain j'ai un diagnostique à Boulogne billancourt pour une pose mercredi juste pour du volume 75 mêches couleur blond, je vous posterai les photos.
Gros bisous à vous toutes j' adore échanger sur ce forum que se soit positive ou négative, vous êtes toutes des passionnées comme moi.

apres tt chaqun son gout...

par exemple la coupe Emo je trouve ca moche, mais bcp de gens adore (n'est ce pas gayso) ... je sais je suis peut etre has been ben je suis une vieille moi!!! ca doit etre ca! lol

et la coiffure de ta cliente me fait justement penser a une coupe emo...

Retour