ma pose de cette après- midi 200 mêches

Re : ma pose de cette après- midi 200 mêches

Oui emo aussi, je voulais sortir le mot ''tecktonik'' mais ca parait limite péjoratif dit comme ca mais c'est le style de la coupe

Mais oui tu peux le dire tecktonic, à l'ancienne, c'est son style, pas le mien. Mais si on faisait toujours ce qui nous plaisais çà se serai, on conseil mais quand la cliente décide!!! lol

Moi je préfère le glamour, attendez de voir mercredi ! On risque encore de voir autre chose, un tout autre style, Ginette veux du volume!!!

Bah oui j'pense pareil que toi, pour moi ton avatar = les cheveux parfaits donc ;)

oui juetmax sur cette meme coupe j'ai deja posée mais pas plus court pour le moment
bisous

La photo de mon profil avait un carré long juste au dessus des épaules avant la pause

le resultat est toujours plus joli quand les cheveux sont un peu plus long non?

alala ben je sais pas si ca va etre possible pour moi alors du coup en tout cas j'espere vraiment qu'il n'y aura pas de soucis ;)

juemax il suffira que ta poseuse adapte la coupe à ta base :)
demain après midi j'ai une pose a froid (bon en bande) qur une base courte et effilés je te montrerais le rendu :)

c'est gentil sandra j'ai hate de voir le résultat!!!! merci a toi

oui, je pense que sandra a raison, par bande et à froid, le résultat sera plus naturel que par kératine. Hâte de voir le résultat également

je n'y connais vraiment rien a tout ca, je sais pas ce qui est le mieux pour moi, ce que je vais faire c'est que je vais laisser mes cheveux pousser tranquillement et vers fin avril je posterai des photos de ma longueur et vous me direz ce que vous en pensez. Ca serait cool

je n'y connais vraiment rien a tout ca, je sais pas ce qui est le mieux pour moi, ce que je vais faire c'est que je vais laisser mes cheveux pousser tranquillement et vers fin avril je posterai des photos de ma longueur et vous me direz ce que vous en pensez. Ca serait cool

C'est une très bonne idée :) parfois il faut savoir attendre un peu

oué mais j'attendrais pas plus, début mai je mets des extensions,lol. Alors a froid, a chaud, a clips tout ca j'en sais rien, mais je compte sur vous toutes pour m'aider a ce moment la, lol

Retour