ma pose de cette après midi !!

elodie.0570

Éprouvée
bonsoir tt le monde !

Je vous ai mis unephoto de ma pose de cette après midi. par contre ya juste un peu de planc sur un doigt, il avé un peu coulé :sad:
c'est un french simple sans déco malheureusement .
Dans ma région les gens préfèrent la french simple .
dites moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• SP_A0166.jpg
    SP_A0166.jpg
    55.2 KB · Affichages: 138
Re : ma pose de cette après midi !!

c'que c'est dur de devoir faire que des french quand on a envi de faire des décos plus sympa... french un peu large peut etre.... mais c'est pas mal:wiggle::flower2:

bonsoir tt le monde !

Je vous ai mis unephoto de ma pose de cette après midi. par contre ya juste un peu de planc sur un doigt, il avé un peu coulé :sad:
c'est un french simple sans déco malheureusement .
Dans ma région les gens préfèrent la french simple .
dites moi ce que vous en pensez
C'est pas mal mais on voit tes capsules, attention également à la forme des ongles pas toujours régulière.

Courage!

c'est pas tres clair sur la photo, on dirait que le pouce fait un creu, on voit peut etre aussi une demarcation sous le gel???

pour la démarquation oui effectivement sur la photo on dirais qu'il y en a une mais en vrai, on ne voit pas en tout cas

et sinon au niveau du bombé ca va ? et pas trop en forme de patte de canard ?

la photo est pas tres nette, alors je me trompe peut etre, mais j'ai l'impression que la french fait une epaisseur, et je ne vois pas de pattes de canard.... non c'est bien:flower2:

et sinon au niveau du bombé ca va ? et pas trop en forme de patte de canard ?
Pour le bombé, il faudrait une photo de profil pour mieux voir mais comme ça, ça me semble raplapla, non?
Pour les pattes de canard, ça va!

oué c clair que sur la photo on voit pas très bien.
Pour le bombé c'est pas évident , quand une personne les veut pas trop épais on dirait que c'est plat après. j'ai du mal pour le profil on peut légèrement voir sur le pouce et encore .

le bombe au debut c'est pas evident, mais quand t'a choppé le coup, ca vat tout seul... bonne continuation a toi:flower2:

oui merci , j'éspère faire mieux la prochaine fois . j'essayerai de remettre des photos. j'aime bien avoir des avis

oué c clair que sur la photo on voit pas très bien.
Pour le bombé c'est pas évident , quand une personne les veut pas trop épais on dirait que c'est plat après. j'ai du mal pour le profil on peut légèrement voir sur le pouce et encore .
Ca peut être épais et bombé à la fois... du moment que le bout est fin, pas de problème! C'est un coup de main à prendre... Ca dépend aussi de ton gel, c'est plus facile avec un gel de construction épais.

Retour