ma pose de cette aprem pas jolie

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
une cliente que j est depuis 2 an a qui je fait que du gel , et je lui est dit aller on fait resine , quesque j est pas dit la , s est ma plus dure cliente , des doigt de bebe jamais vu sa et une plaque merdique , je n arrivais meme pas a lui metre les chablon , trop grand pour elle hihhhih , mais bon en plus le temp himide sa a vais du mal a secher , dur cette resine , quand il fait trop chaud sa va trop vite , et trop humide sa seche pas, voici en photo se que sa donne je n aime que les pouces

DSC02529.jpg

DSC02527.jpg

Re : ma pose de cette aprem pas jolie

mais tu rigoles ou quoi
elle est superbe ta pose
moi j'adore en tous cas
et la couleur est superbe
bisous séverine

merci sev mais je t est dit les deffaud et je ne l aime pas a par les pouces

c'est trop beau tu es trop exigeante envers toi c'est trés frais pour l'été

tu plaisantes!!! j'adore, c'est très reussi, coucleur maginifque, forme, bien que stilet amande(beurk) et bien , là,ça va, c'est jolie!!!!!!!!!!!

ben la, je vois pas du tout ce que tu trouves de pas jolie, moi J ADORE!!!!
C' est trop beau!!!!!!!!!!!!

bin moi néophite c'est vrai je trouve ça magnifique et j'aurais bien aimé tomber sur quelqu'un qui sache m'en faire autant parce que je suis allé me faire mes ongles avant hier et grrrrrr je voulais de la résine elle faisait pas pourtant bien précisé lors de mon rendez vous au tél donc gel et la pose je vous explique même pas 58 euros poubelle ça fera effet trois semaines le temps que j'en trouve une autre j'ai pas un ongle de la même longueur large au bout et plein de vagues sur le dessus alors ma belle continue a travailler comme tu le fais et sois contente de ce beau résultat bisous

moi c'est la forme qui me dérange, sinon c'est sublime, la couleur de la french, la fleur.. tout

bin moi néophite c'est vrai je trouve ça magnifique et j'aurais bien aimé tomber sur quelqu'un qui sache m'en faire autant parce que je suis allé me faire mes ongles avant hier et grrrrrr je voulais de la résine elle faisait pas pourtant bien précisé lors de mon rendez vous au tél donc gel et la pose je vous explique même pas 58 euros poubelle ça fera effet trois semaines le temps que j'en trouve une autre j'ai pas un ongle de la même longueur large au bout et plein de vagues sur le dessus alors ma belle continue a travailler comme tu le fais et sois contente de ce beau résultat bisous

MERCI SA FAIT PLAISIR D AVOIR DES TÉMOIGNAGE COMME SA

pour moi elle a plein de défaut et je s est pas j est pas accroche a cette pose

hahaha !! il y a que les gens qui doutent pour atteindre la perfection alors continue a douter et dis toi qu'on peut toujours mieux mais a mon avis la perfection n'existe pas
et je persiste a dire que c'est magnifique continue bravo

Je la trouve très belle cette pose !

Retour