ma pose de cette aprem sur citronnelle41

lyloo

Membre Actif
Coucou les filles,
Voila ma pose entrainement de cette aprem sur la main de citronnelle41(francine):)
J ai encore bcoup de mal a faire une french correcte:cry:
ditent moi vos impressions
bisous

(merci francine de m avoir supporter mdr):drunk:et reviens quand tu veux:tongue4:

Pièces jointes

• SS100283.jpg
    SS100283.jpg
    30.7 KB · Affichages: 273
  • SS100284.jpg
    SS100284.jpg
    30.7 KB · Affichages: 350
Re : ma pose de cette aprem sur citronnelle41

moi j'aime bien même si il est vrai que je préfère les french plus prononcées mais c'est qu'une question de goût, en tout cas bravo c'est joli

Coucou Gwen!
Ça m'a l'air pas mal mais dommage que les photos sont floues!

merci ma belle:),oui j ai activé la touche macro pourtant,mais decidement je suis po doué lolll

c'est joli mais je dirais que ça le serait encore plus avec un sourire plus prononcé!!!!!!!

merci charlouise :) je rectifie tellement de fois le sourire qu il ne reste plus rien a la fin mdrrr
arff sacré sourire il nous en fait voire celui la mdr

pas de soucis c'était une après-midi très riche et agréable quand tu veux ma belle je te prête mes mains:drunk:

merci francine:thumbup:,tu me prete tes mains?oooo nous allons vite nous revoir alors,faut pas me le dire 2 fois mdrrr:dcool:bisous ma belle

limes un peu plus les parallèles et monte le bombé un peu plus vers les cuticules car il est trop sur le bord libre !!!!

Elle est très bien ta french, je pense qu'elle convient parfaitement a la formed'ongles de ce modèle

dommage effectivement que les photos soient flous, mais je trouve joli ta pose quand même, oui effectivement limer un peu plus les // et revoir pour la french, mais cela a déjà été dis, donc Bravo et continue
+1 pour t'encourager ;-)

très jolie pose très propre !

merci les filles c gentilles,mais elle date un peu cette pose mdr depuis j en est fait d autre mdrrrrrrr

Retour