ma pose de cette aprem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles ,
j'ai fais une pose sur ma soeur vous en penser quoi?
je vous met une photo avant aprés .
n'hésitez pas a me dire les défauls merci a toute les filles du fofo qui m'aide ! bisous

Pièces jointes

• DSCF1391.jpg
    DSCF1391.jpg
    42.4 KB · Affichages: 139
  • DSCF1400.jpg
    DSCF1400.jpg
    51.5 KB · Affichages: 177
  • DSCF1402.jpg
    DSCF1402.jpg
    70.9 KB · Affichages: 187
Re : ma pose de cette aprem

merci les filles j'ai du mal avec le limage des parallèles et pour le bombé vous le travailler comment pour en faire un jolie?

merci les filles j'ai du mal avec le limage des parallèles et pour le bombé vous le travailler comment pour en faire un jolie?
moi j'utilise un gel pas trop épais qui s'autoégalise, je prens une boule avec mon pinceau que je pose au milieu, sans lever le pinceau je ramène un peu de gel ver les cuticules puis je repars du milieu et je ramène un peu de gel sur le devant en surveillant que je place correctement mon gel que je laisse s'auto égaliser et je catalyse! après je lime en affinant le bord libre et près des cuticules ce qui accentue l'effet du bombé! j'espère que c'est clair!:2-big-smile:

merci charlouise , moi je fait ma french au spot j'ai appris comme sa en formation avt je faisai de beau bombé mais en ce moment j'ai peur de tomber en panne de gel et jen met un peu moin lor de la construction donc j'ai de moin beau bomber ... sur certain doigt en photo on voit un manque de matiere mais en vrai je trouver ma pose plutot réusite et pour les patates c'est pareils je les ai pas vu a l'oeil nu ... enfin bref je ne di pas que ma pose n'a pas de défault bien au contraire ... mais je trouve que sur les photos le rendu n'est pas le meme qu'en vrai et j'ai prix les photos de prés se qui fait tou resortir ...merci pour ton aide ! j'essayerais de mieu faire samedi ! bisous

merci pour ton aide alexia j'essayerais de mieu faire la prochaine foi ! bonne soirée

merci charlouise , moi je fait ma french au spot j'ai appris comme sa en formation avt je faisai de beau bombé mais en ce moment j'ai peur de tomber en panne de gel et jen met un peu moin lor de la construction donc j'ai de moin beau bomber ... sur certain doigt en photo on voit un manque de matiere mais en vrai je trouver ma pose plutot réusite et pour les patates c'est pareils je les ai pas vu a l'oeil nu ... enfin bref je ne di pas que ma pose n'a pas de défault bien au contraire ... mais je trouve que sur les photos le rendu n'est pas le meme qu'en vrai et j'ai prix les photos de prés se qui fait tou resortir ...merci pour ton aide ! j'essayerais de mieu faire samedi ! bisous
Il est vrai que les photos amplifient les petits défauts!!!:7-angry:

tu as mis des tips car je vois une trace blanchatre comme si c'était une cpasule mal limée..

sinon, c'est pas mal en effet, un tit coup sur les cotés et vu qu'elle a une belle grande plaque d'ongle, j'aurai descendu un peu la french car j'ai l'impression de voir le bord libre à certains endroits..

meric pour votre avis non sandra ce n'ai pas la démarcation de tip c'est un effet avec la photo car mon gel c'est un gel de couleur pastel .

Retour