Re : ma pose de cette aprem
jolie pose mais soucis de parralèle et la french et épaisse et je pense mais on ne voit pas bien que l'un des index et plutôt de travers, je ne suis pas pro mais je dis ce que je vois je laisse aux autres apprécier ta pose.