ma pose de cette aprem

didino

Membre récent
coucou voici ma pose de cette aprem g essayé un nouvo gel super agréable a mettre merci a l apersonne ki me la recommandé bisous
 

Pièces jointes

  • soeur sab 001.jpg
    soeur sab 001.jpg
    68.8 KB · Affichages: 73
  • soeur sab 002.jpg
    soeur sab 002.jpg
    50 KB · Affichages: 93
Re : ma pose de cette aprem

jolie pose mais soucis de parralèle et la french et épaisse et je pense mais on ne voit pas bien que l'un des index et plutôt de travers, je ne suis pas pro mais je dis ce que je vois je laisse aux autres apprécier ta pose.
 
Re : ma pose de cette aprem

oui je sais pour la forme ..... mais je l'ai fait sur ces ongles naturelles donc j'ai a peu pré fai en sorte kil reparte bien apré voila mé de toute facon kel est la pose ki est top du top hihihihihi
 
Retour
Haut