MA pose de cette aprem

Re : MA pose de cette aprem

Si on voit bien quand on zoom sur la photo, parcontre fait gaff a tes separation elle sont pas tres net =). Moi je lui en aurais poser une centaine

oui desoler pour la photo j'aurai bien aimer avoir quelque avis !...sa m'aurai bien aider....
Tout a fait BOUBOU mais je lui est laissez quelque expliquation pour evitez quelle passe la journée a esayer de passer le peigne pour enlever les noeuds surtout avec la longueur quelle a !....^^ apres je lui est dit que si elle veut je veut bien l'aider lol contre un café ....hihihi

ok je prent note soso !....moi je pensait que 80 suffit pour un effets de longueur !...

J'avais poser il y a 8 ans en salon ^^mais 5 ans que je posait et 3 ans que j'ai arreter mais je te dirai que sa ma toujour prie au tripe que sa soit dans la technique couleur ou pour la pose et du coup avec les enfants c'est pas evident de faire ton loisir et maman !...alors du coup je me suis mis a mon compte ....Mais en sachant que la pose je n'est jamais ete former c'est ma collegue qui me la montrer et franchement en 8 ans il y a beacoup de choses qui on changer ^^...desoler pour le spitch lol

merci mais meme si tu est pas pro on remarque quand meme les petits imprefection !....¨

Salut miss, je rejoind un peu les avis de claire et de soso, mais j'ai aussi envie de te dire que parfois on serait tenté de le faire un peu a notre sauce ;-) mais que c'est la cliente qui décide.
Et si elle était contente du résultat, et toi fiere de ton job c'est bien ;-)
Kisssssss

v'oui merci la fée clochette , perso comme dit j'attend d'avoir les moyen financier pour pouvoir faire une formation pour justement voir ses petits coup d'oeil que vous avez pour moi perso ,sa me choque pas vraiment mais comme on dit un oeil avertie en vaut 2 !...en tout cas merci de toute votre aide sa aide a avancer !...^^

non!..lol je suis coiffeuse avec des essaies sur cliente en salon avec une collegue qui a fait sa formation avec balmain !....^^

Retour