ma pose de debutante

lelene

Nouveau Membre
cc je suis debutante
je vai faire ma formation en juillet
et je pose le gel uv sur moi même
je veux des conseille soyer indulgante je le pratique que sur mois mais les bonne critique et les moin bonne me ferra avenser pour ma formation merci

Pièces jointes

• Photo 745.jpg
    Photo 745.jpg
    31.6 KB · Affichages: 296
  • Photo 728.jpg
    Photo 728.jpg
    26 KB · Affichages: 353
Re : ma pose de debutante

Je la trouve jolie, surtout pour une première pose! Moi aussi je débute et vu comment j'ai galéré, je peux te dire que tu es douée!

merci sarah 5300 jai vu ta pose c est bien pour un debut on va arriver a faire de joli pose lol

Re : ma pose de débutante

cc je suis debutante
je vai faire ma formation en juillet
et je pose le gel uv sur moi même
je veux des conseille soyer indulgante je le pratique que sur mois mais les bonne critique et les moin bonne me ferra avenser pour ma formation merci[/quote]

pour une debutante je trouve super ta french mais comme te dirons les pro ça manque de matière comme moi à chaque,trop plat sur le rose de l'ongle et trop epais sur la french biz

La french est trop épaisse par rapport au reste de l'ongle, mets plus de construction par dessus, mais affine le bord libre
Au niveau du limage des parallèles, c'est pas mal, encore un peu limer...
Et la french un petit peu moins longue, c'est plus élégant!
pour la déco, c'est joli mais tes traits doivent être beaucoup plus fins pour être jolis
Voilà, bonne continuation, tu vas vite progresser!

Je ne suis pas une pro mais je trouve que ta french est trop grande par rapport à la longueur de ta plaque, tu peux aussi affiner ta french en épaisseur pour faire plus joli .
Je ne vois pas de bombé même si je ne suis pas fan des onbles trop bombé il ne faut pas que çà soit trop plat et éffectivement les traits de ta décos sont pas net mais c'est pas facile sur soit car hélas on n'a pas deux mains droites.
Tout mes encouragements , sa va venir

coucou les filles !!! pouvez vous me conseiller voilà ou puis je trouver du bon materiel sur le net pour commencé une pose gel .
merci les fifilles vanessa

alors les filles personne pour me conseiller ???
je suis a la recherche de conseilles concernent le mato de pose d'ongle , par quoi commencé ?? j'ai besoin de voussssssss ;)

Un kit de démarrage serait le mieux car il te fournit le nécessaire pour commencer ... Tu peux en trouver chez Flynails ;) entre autres !

je vous mais la photo de mon pouse je les rectifier dite moi les autredoit je les frait plus tar mon bebe nolan me demande il a que si moi je pouré faire les autre quan cherri serra rentres dite moi koi lol dite moi si le bonber et bon ou siil en manque et pour la french et deco merci la deco c est pas encor sa mais c est plus fin voiloup et plein de bis:tongue:

Pièces jointes

• Photo 747.jpg
    Photo 747.jpg
    52.8 KB · Affichages: 47
  • Photo 749.jpg
    Photo 749.jpg
    62.5 KB · Affichages: 65

je vous mais la photo de mon pouse je les rectifier dite moi les autredoit je les frait plus tar mon bebe nolan me demande il a que si moi je pouré faire les autre quan cherri serra rentres dite moi koi lol dite moi si le bonber et bon ou siil en manque et pour la french et deco merci la deco c est pas encor sa mais c est plus fin voiloup et plein de bis:tongue:

:sms:

coucou miss
je trouve celui ci plus joli que ta premiere fois... les trai plus fin c mieu..
je trouve tres bien fait moi perso qui ne sui pas une professionnel.. hihi
peu etre un peu plus de construction encore au niveau du haut de l'ongle pres des cuticules.. sinon c bien!! tkt..
felicitation et bonne continuation..
bizZzOuxXx

merci manu59 je c est qu il faut que je travaille encor mais le 20 juillet formation conplète et la les filles je vous montré mais photo et mon evolution lol

merci manu59 je c est qu il faut que je travaille encor mais le 20 juillet formation conplète et la les filles je vous montré mais photo et mon evolution lol
lol oui mais je pense que tu traville deja tres bien.!! une formation oui tu sera au top.. hiihii
moi je peu pas me la payer sniiff.. donc essai apres essai je v finir par y arriver!! :ayalou:

Retour