Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui jespere y arriver aussi sans formation!! hihioui lol je pense que on peu toute i arriver moi si je fait la formation c est pour le pratiqet et me maitre a mon compte et je c est que il faut travaillet pour avoir un bo resulta tu va i arriver aussi lol
La french est trop épaisse par rapport au reste de l'ongle, mets plus de construction par dessus, mais affine le bord libre
Au niveau du limage des parallèles, c'est pas mal, encore un peu limer...
Et la french un petit peu moins longue, c'est plus élégant!
pour la déco, c'est joli mais tes traits doivent être beaucoup plus fins pour être jolis
Voilà, bonne continuation, tu vas vite progresser!

escuse des photes lol et oui je suis pas une douher de l écriture
aiiie aiiie aiiie!! arf en effet c chero!! :tongue4:ma formation je la pay a3667€ et avecformation extention cil y a les deu formation oui c est tres chere lol
coucou..moi aussi j'ai des diffilcultés aà me la payé alors là je zappe pour me renseigné a fond , toi manue59 peu tu me renseigné sur les produits et le matos pour demaré merci merci

lol de rien c sur que des foi c galere pour avoir des reponse!! hihitrop simpa de m'avoir repondue je desesperé MDR
j'aimerais bien travailler avec le gel
:ab614:c pas grave ya pas de soucis si tu veu je te dirai tout ce kil te fau pour demarré!! hihiescuse j'ai du me déconnecté manue , obligé d'aller cherché la petite a l'ecole pour te repondre non chui pas du tout équipé merci encore pour tes conseilles biz vané
oui je compren moi des foi c pareil mal de tete terrible a force de regarder les pas a pas et tout ya tellement de chose sur le forum!! :2-big-smile:coucou manue , j'espere que ça va , je viens de voir ton message et j'accepte velontier ton offre . car hier au soir je me suis fais une migraine a force de regardé le site et a savoir quel gel ou lime a utilisé !!!!
bizou vané
merci!! hihi c fait lolok bichette !!! bon app
et je compte sur toi
bizbiz vané
quel un c est ou faut que je mais le bomber sur ma pause merci