ma pose de dimanche 120 mèches 1g

Re : ma pose de dimanche 120 mèches 1g

dis moi, tes mèches de chez ebay, elles sont belles mais....elles tiennent dans le temps????????

Moi , ebay, je me méfie trop.......

Franchement moi aussi je me suis méfié, j'ai deja commander toute sorte de mèches dont des très pouri ! trop fine, mélangée avec du synthétique, loop qui ne tiens pas et celle la les 1 gr sont vraiment superbe et quand je reparle a mes anciennes cliente qui sont a leur 2ème mois elles m'ont dit qu'elles n en n'ont pas encore perdu ou voir 1 ou 2, moi sa fais 1 peu plus d'1 semaine mnt que j'ai mes 280 mèches lol et j'ai encore rien perdu, je les ai lavés après séchage elles sont restées aussi belle mais bon je sais que pour moi c'est un peu tot pour parler mais franchement moi je les trouve très bien ces mèches.

oui voilà fraudais que je teste moi même avant pour être sur de ce que je propose à mes clientes......PAs envies d'avoir des histoires ou une mauvaises réputations dans le travail à cause de mauvaises mèches!!!!! Je prend mon boulot trop à coeur :)

oui voilà fraudais que je teste moi même avant pour être sur de ce que je propose à mes clientes......PAs envies d'avoir des histoires ou une mauvaises réputations dans le travail à cause de mauvaises mèches!!!!! Je prend mon boulot trop à coeur :)

Oui je comprends tout a fait mais franchement j'te l dis ce sont de bonnes mèches. En parlant de ca est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer le site de Kim je n'ai encore jamais testé ces fameuse mèches. merci

ouhh je comprend ta détresse pour enlever les nœuds des clientes ! jai eu le même cas que toi , une cliente avait posé ses extensions chez une coiffeuse et es venu vers moi pr la dépose et une repose, bref je commence à voir l'état de ses nœuds ! MAMAAAA ! des LOCKS !
je suis resté de 13h à 17h sur sa tête pour enlever ses noeuds, j'en pouvais plus, plus de dos plus de bras....grrrr elle les avaient gardé 6 mois.
je peux dire qu'elle a eu de la chance de tomber sur moi qui est trés patiente, et qui lui mettais du produits traitant en même temps.
et jai posé egalement 120 extensions de 1 gr NOIR mdrrrr comme toi

ouhh je comprend ta détresse pour enlever les nœuds des clientes ! jai eu le même cas que toi , une cliente avait posé ses extensions chez une coiffeuse et es venu vers moi pr la dépose et une repose, bref je commence à voir l'état de ses nœuds ! MAMAAAA ! des LOCKS !
je suis resté de 13h à 17h sur sa tête pour enlever ses noeuds, j'en pouvais plus, plus de dos plus de bras....grrrr elle les avaient gardé 6 mois.
je peux dire qu'elle a eu de la chance de tomber sur moi qui est trés patiente, et qui lui mettais du produits traitant en même temps.
et jai posé egalement 120 extensions de 1 gr NOIR mdrrrr comme toi

LOL on compati ensemble lol moi sa ma pris de 14h à 19h ! tu m'a battu lol tu as été plus rapide non franchement c'était vraiment galère a la limite de tout couper lol j'ai passé plus de temps a déméler qu'a poser

LOL on compati ensemble lol moi sa ma pris de 14h à 19h ! tu m'a battu lol tu as été plus rapide non franchement c'était vraiment galère a la limite de tout couper lol j'ai passé plus de temps a déméler qu'a poser

pareil plus de temps à déposer je suis rester chez elle de 13h à 20h:dsmile: super hein, jai pris une pose quand meme pr me détendre les muscles mdrr.:ranting3:

toujours aussi belle tes poses

bsr
jolie
félicitations

ps: mon site est sur ma signature

Retour