ma pose de dimanche 150 mèche #4

yasmine207

Membre Populaire
Voici aussi ma pose de dimanche de 150 mèches 1 gr couleur chocolat 4, alros la fille avant une base longue mais une masse !!! Sans dégradé en plus, j'ai meme cru que 150 mèches ne suffiraient pas mais au final sa allait bien, j'ai meme pas eu besoin de toucher ses propre cheveux qu elle ne voulait pas dégradé juste un petit coup de ciseau dans les extensions.

Pièces jointes

• y.JPG
    y.JPG
    17.4 KB · Affichages: 264
Re : ma pose de dimanche 150 mèche #4

ouahouuu j'adore toutes tes poses sérieux encoreeeeeeeee :-)

c'est combien de cm? et pour le lien que tu m'avait donné sur ebay sa se passe commentcar c'est en livres et non en euros desolé pour le hors sujet bizouuuu

c'est du 50 cm, pour le lien c'est en dollars et tu paye par paypal tu peux faire la conversion sur un site de convertisseur de devise

merci yasmine t'es trop gentille de repondre a toutes mes questions!
j'attend avec impatience tes nouvelles poses

ohh comme c'est trop gentille je suis touchée lol

encore une question lol avec les frais de port sa ta fais combien ? parce que moi j'ai envie de prendre 200meches de 60 cm j'éspère que sa fera bien ^^ et j'espère que je te soul pas

C est beau. Alors elle avait déjà de la longueur et du volume??comme quoi Meme quand on a des cheveux on en veut plus!! Moi j en ai pas beaucoup :( vive les extensions!!!!

C est beau. Alors elle avait déjà de la longueur et du volume??comme quoi Meme quand on a des cheveux on en veut plus!! Moi j en ai pas beaucoup :( vive les extensions!!!!

Lol oui elle avait une masse de cheveux ! hallucinante sans dégradé donc sa accentuait encore plus la masse, et elle avait deja de la longueur, c'est clair qu on en veut tjr plus lol :p

bravo c est magnifique !!tu n as pas la photo avant?

Hii merci !! non je n ai pas le avant malheureusement ! et aufaite pour ma pose courte se s'est très bien passé je crois que si tu ne m avais pas encouragé à la faire je n aurais pas osé me lancer mais le résultat étai vrmt cool. !! merci en tt ka

Retour