L
Lita007
Guest
Re : Ma pose de full lace wig
kikoo louane,
oui j'ai deja entendu parlé de cette colle je connais une fille du forum sur qui sa tenez bien, mais bon colle blanche moi aussi sa me fait peur lol, deja qu'avec les colles transparente parfois sa brille alors avec la colle blanche jimagine meme pa!!! Sinon tu peu prendre la colle qu'il propose "ultra hold" ou bien sinondemande la "davyln verte" à la place, celle ci est bien!
salut les filles
Holly m'a envoyé un mail me disant que ma lace était finie j'suis trop contente, mais je n'ai tjrs pas commandé de colle, alors faut que je me grouille un peu.
Lita, j'ai suivi tes conseils et je suis partie sur bargain, pour leur kit tout compris à 34,99 $ ils disent qu'il y a moyen de changer la colle pour une spéciale peaux grasse ce qui est mon cas, est ce que tu as ou vous avez déjà entendu du bien ou du mal de cette fameuse colle blanche résistante à l'huile orwg. comme son nom l'indique colle BLANCHE j'ai peur qu'elle soit vraiement blanche et donc VISIBLE!
Quand je dis que j'ai la peaux grasse, en fait j'ai la peaux moyennement grasse et surtout ici on est au soleil tous les jours ce qui n'arrange pas les choses, alors que me conseillez vous?
je voulais vous mettre des photos de ma lace mais apparement c'est pas gagné
Merci d'avance
Biz
kikoo louane,
oui j'ai deja entendu parlé de cette colle je connais une fille du forum sur qui sa tenez bien, mais bon colle blanche moi aussi sa me fait peur lol, deja qu'avec les colles transparente parfois sa brille alors avec la colle blanche jimagine meme pa!!! Sinon tu peu prendre la colle qu'il propose "ultra hold" ou bien sinondemande la "davyln verte" à la place, celle ci est bien!