Ma pose de gel sur mes pieds se décolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shelli
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose de gel sur mes pieds se décolle

Bonjour à toutes,

Moi j'ai fait mes ongles de pieds hier soir, et ce matin en me levant j'ai déjà constaté des décollements sur une bonne partie de mes ongles. Pourtant j'ai bien dépolli mes ongles. Déjà la dernière fois, ça s'est rapidement décollé. J'ai mis une couche de gel 3 en 1, french et deux couches de finition. Il ne me semble pas avoir touché les cuticules.

Bonjour à toutes,

Moi j'ai fait mes ongles de pieds hier soir, et ce matin en me levant j'ai déjà constaté des décollements sur une bonne partie de mes ongles. Pourtant j'ai bien dépolli mes ongles. Déjà la dernière fois, ça s'est rapidement décollé. J'ai mis une couche de gel 3 en 1, french et deux couches de finition. Il ne me semble pas avoir touché les cuticules.

alors moi j'ai eu ça aussi sur un de mes orteilles et peu après il est tomber
Essaye de refaire ta pose, dépoli bien, mets du primer et ne mets pas des couche trop épaisse
Bonne chance

Merci pour les conseils. Je vais voir comment ça évolue et si ça se décolle vraiment trop, je referais en insistant sur le dépolissage.

Bizz

Hello
Alors j ai refait la pose sur les ongles de ma soeur avec que la french et le gel de finition le 26 avril et ça tient toujours.
Pas de décollement ni rien...

Retour