ma pose de hier 100 mèches couleur 4

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles ! Voici ma pose de hier alors je suis vraiment satisfaite de cette pose car la jeune fille est venu me voir en urgence pour la pose car elle partait en vacances mercredi sauf qu elle hésitait sur la couleur car elle a un brun naturel qui ressemble bcp au 4 sauf que mon 4 a des reflets cuivré et elle avait des reflets plutot cendré. Elle a donc hésitez longement avant de se décider et on avait peur qu'on voit la différence de couleur en plus elle avait les cheveux très abimés et ne voulait pas du tout que je touche ses cheveux avec le ciseau et au final tadaaaaa sa c'est tout a fait bien mélangé je trouve et on ne voit pas la différence la fille était ravie

Pièces jointes

• DSC01658.jpg
    DSC01658.jpg
    26.9 KB · Affichages: 220
  • DSC01659.jpg
    DSC01659.jpg
    27.4 KB · Affichages: 241
Re : ma pose de hier 100 mèches couleur 4

je trouve aussi qu'on dirait du 2

sinon c'est super beau ! et tes meches sont bien fournies !!

Oui c'est quelque chose qui est assez appréciable d'avoir les pointes bien fournies car souvent les mèches (même celle bien fournies) sont dégradée au pointes

aaah cool j'ai hate de voir ca !
moi ca a un peu dégrisé lol mais bon c'est loin d'etre redevenu platine, je me relave les cheveux aujourd'hui j'espere que ca ne va pas recommencer :s

Oui j'espère aussi et j'espère que la couleur que je choisirai sortira bien j'ai peur

c'est plus facile de foncer donc je pense pas que tu auras de soucis, prends pas trop foncé car vaut mieux le faire en 2 fois plutot que foncer trop d'un coup

Oui mais c'est difficile de trouver un brun moyen qui fait bien naturel sans reflet roux

super belle ta pose yasmine, dommage quand même qu'on soit un peut loin sinon t'aurais eu une autre pose platine à faire!!

Retour