ma pose de hier soir sur Anne!!

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon bin voila ma pse de hier soir!!
dur dur Anne avait de la résine donc j'ai préferé tout enlevé avant de poser du gel!!
rallongemnt de la plaque car toute petite plaque french couleur +paillette argenté!!
juste une précision la photo donne pas vraiment le meme résultat qu'en vrai lol la french est bien réguliere sur tout les doigts!!
biz*

Pièces jointes

• PICT4185.JPG
    PICT4185.JPG
    47.6 KB · Affichages: 289
Re : ma pose de hier soir sur Anne!!

C'est joli, j'aime cette couleur!!!

coucou ...les pouces font bizarre , non ? ou peut etre c'est la photo...sinon la deco est sympa !!!!

Voilà, un petit mot pour remercier Lunita pour son travail minutieux et patient.... Personnellement, je suis absolument ravie de son travail qui n'a rien à voir, je dois malheureusment le dire, avec la "pro" qui me faisait mes poses jusqu'à maintenant...
Et vive le progrès et le "rallongement de plaque" :Dancing_tongue:, n'est-ce pas Lunita ?:yeah:

Et si les pouces sont bizarre, ce n'est ni la photo ni le travail de Lunita qui est à remettre en cause : c'est parce que MES Pouces sont bizarres :9-blush:

J'ai de drôles de petis doigts boudinés superbement arrangés par des mains expertes..... bravo!

:worshippy::worshippy::worshippy:

je suis contente que vous ayez pu vous trouver toutes les deux,oui le travail de lunita est toujours superbe, je l'admire
bisou à vous

WAAAAAHHHHOOOOOOOUUUUUUU 4 commentaires c'est trop chouette!!
merci les filles!!
Sabine merci ca me touche énormément que tu me dise ca!!
gros bizous a vous*

hello miss merci pour ton sms, c'est mon chéri qui l'avais lu et il me l'avais même pas dit le coquin!! ok ben je faire ma commande chez eux alors... et pour ta pose je la trouve très chouette même si perso j'aime pas cette forme mais la cliente est reine et l'essentiel est que çà lui plaise, joli coup pour les paillettes!! bisous tout plein

j'aime pas trop la forme, (les gouts et les couleurs ne se discutent pas) mais par contre je trouve la couleur et la decos tres chouette :)

ps : j'ai visite ce post tout a l'heure sans laisser de comm, ca m'arrive souvent (par exemple qd je fais a manger) mais je reviens toujours pour laisser un comm sur les poses

j'aime pas trop la forme, (les gouts et les couleurs ne se discutent pas) mais par contre je trouve la couleur et la decos tres chouette :)

ps : j'ai visite ce post tout a l'heure sans laisser de comm, ca m'arrive souvent (par exemple qd je fais a manger) mais je reviens toujours pour laisser un comm sur les poses

coucou comme tu dit les gout et les couleur lol!!
en plus Anne m'avait dit dès le départ quelle voulait cette forme et je lui est limé en carré mdr j'ai du tout rectifier on a bien rigoler!!
apres je sais que tu répond souvent a mes posts donc je t'en veut pas mais c'est un peut vexsant de voir que 115 personnes on regardé ton post et que seulement 4 y on répondu!!
merci a toi biz*

non on est pas des bébés mais tes commentaire a 2 balles sur un de mes post qui date de plusieurs mois je m'en passerai

franchement c'est bas.... très bas monia... avec déjà tout le chichi et la mauvaise ambiance du fofo en ce moment il faut que vous relanciez...

Retour