lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2008 #1 bin voila Anne a décider de changer de forme!!:arghh::arghh: Pièces jointes PICT4472.JPG 51.6 KB · Affichages: 339 PICT4474.JPG 49.2 KB · Affichages: 424
lilismile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2008 #2 Re : ma pose de hier soir sur Anne!! C'est joulie !
celine68 Membre Actif 25 Janvier 2008 #3 Re : ma pose de hier soir sur Anne!! c'est même super jolie miss, la déco est superbe!! au fait c'est quoi ta french? le pearly de l'onglerie?
Re : ma pose de hier soir sur Anne!! c'est même super jolie miss, la déco est superbe!! au fait c'est quoi ta french? le pearly de l'onglerie?
Giny Débutante passionnée 25 Janvier 2008 #4 Re : ma pose de hier soir sur Anne!! C'est vraiment superbe..... un grand grand bravo...
charlouise Membre Populaire 25 Janvier 2008 #6 Re : ma pose de hier soir sur Anne!! super jolie!!!!!!!!!!!!!
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2008 #7 Re : ma pose de hier soir sur Anne!! yes!!! trop classe!! ta déco est super belle et ma collègue adoooooooore.... Bravo et merci poulette! Bon, pour la forme carrée, pour l'instant, je préfère encore en amande mais je me,laisse encore un peu de temps pour m'habituer lol.. Kisss
Re : ma pose de hier soir sur Anne!! yes!!! trop classe!! ta déco est super belle et ma collègue adoooooooore.... Bravo et merci poulette! Bon, pour la forme carrée, pour l'instant, je préfère encore en amande mais je me,laisse encore un peu de temps pour m'habituer lol.. Kisss
M marie.68 Guest 25 Janvier 2008 #8 Re : ma pose de hier soir sur Anne!! super beau,j'adors la deco.magnifique bravo
P Patwoo Guest 25 Janvier 2008 #10 Re : ma pose de hier soir sur Anne!! C' est super joli comme déco, bravo!!!!!
Stéphanie94 Super experte 25 Janvier 2008 #12 Re : ma pose de hier soir sur Anne!! waou rien a dire, c'est super!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2008 #13 Re : ma pose de hier soir sur Anne!! j'adore!!!!!
ranana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2008 #14 Re : ma pose de hier soir sur Anne!! tres jolie
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2008 #15 Re : ma pose de hier soir sur Anne!! Très joli!
Mymy25 Amatrice éclairée 25 Janvier 2008 #16 Re : ma pose de hier soir sur Anne!! Bravo! très soigné!
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2008 #17 Re : ma pose de hier soir sur Anne!! beaucoup merci les filles!!! biz*
C cathy 67 Nouveau Membre 25 Janvier 2008 #19 Re : ma pose de hier soir sur Anne!! super jolie bravo ma belle bisous
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Janvier 2008 #20 Re : ma pose de hier soir sur Anne!! super belle ta déco bravo