ma pose de hier soir sur Anne!!

Re : ma pose de hier soir sur Anne!!

salut je trouve ses ongles tres jolies moi j aimerai un renseignement savoir si sur ngles court on peu faire la manicure merci d avances

salut je trouve ses ongles tres jolies moi j aimerai un renseignement savoir si sur ngles court on peu faire la manicure merci d avances

coucou merci!!
oui sur meme sur les ongles tres court tu peut faire une pose d'ongle!!
biz*

merci c gentil et une autre questio stp tu c je travaille dans une cantine j aisouvent les mains dans est ce qu e sa risque pas de decoler merci d avances

Très joli mais tu ne nous a pas dit ce que tu as utilisé comme gel, il a l'air bien couvrant, c'est pratique...

c super jolie moi j aimerai faire les ongles mes j aimerai savoir si sur ongles court sa tiens et si les mains dans l eau aussi car je travaille dans une cantine et j ai beaucoup de vaiselle 170 repas merci

c super jolie moi j aimerai faire les ongles mes j aimerai savoir si sur ongles court sa tiens et si les mains dans l eau aussi car je travaille dans une cantine et j ai beaucoup de vaiselle 170 repas merci

coucou merci alors je sais pas si tu est allé faire un tour sur mon blog mais j'ai déja fait des poses sur ongles ultra ronger et sans probleme!!
apres pour ce qui est de l'eau normalement y'a pas de soucis si y'a pas de décollement!!
biz*

coucou j'avais meme pas vu que ce poste etait remonté merci beaucoup les filles!!*
biz

Retour