kiwi Super experte 16 Mai 2008 #1 coucou les filles voila la pose que ma maman a voulu que je lui fasse hier soir Pièces jointes DSC03749.jpg 35.4 KB · Affichages: 80 DSC03752.jpg 30.7 KB · Affichages: 115
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Mai 2008 #3 Re : ma pose de hier soir Très jolie ta pose et très fraiche Bravo
L Lilynails Guest 16 Mai 2008 #6 Re : ma pose de hier soir Pas mal du tt tu as bossé avec quoi comme produits ??
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Mai 2008 #7 Re : ma pose de hier soir oui tres jolie simple mais jolie
kiwi Super experte 16 Mai 2008 #8 Re : ma pose de hier soir j'utilise les produits tanya cosmétique merci
L Lilynails Guest 16 Mai 2008 #9 Re : ma pose de hier soir je viens de regarder leur site é bé c est pas donné le pot de gel
kiwi Super experte 16 Mai 2008 #10 Re : ma pose de hier soir sur le site ils snt encoreplus chers que chez le fournisseur du nord pas de calais ce n'est pas les prix du site que je paie
Re : ma pose de hier soir sur le site ils snt encoreplus chers que chez le fournisseur du nord pas de calais ce n'est pas les prix du site que je paie
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 16 Mai 2008 #11 Re : ma pose de hier soir Très joli!! Kiwi tu as mis des capsules???
kiwi Super experte 16 Mai 2008 #12 Re : ma pose de hier soir la c'était un remplissage les capusles sont des classiques qui datent de 2 remplissages ma french est faite à la main
Re : ma pose de hier soir la c'était un remplissage les capusles sont des classiques qui datent de 2 remplissages ma french est faite à la main
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Mai 2008 #14 Re : ma pose de hier soir tres jolie ta pose!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Mai 2008 #15 Re : ma pose de hier soir tres joi, rien a dire