titoue Membre Actif ENTREPRISE 23 Avril 2011 #1 premiere en carré... Pièces jointes ongle22042011.jpg 111.2 KB · Affichages: 92
gigi04 gigi fazino 23 Avril 2011 #2 Re : ma pose de hier cc je dirais mank de bombé et limage irregulier mais elle est jolie qd mm ta pose biz
Re : ma pose de hier cc je dirais mank de bombé et limage irregulier mais elle est jolie qd mm ta pose biz
Passi0nailss Drogué au fofo 23 Avril 2011 #3 Re : ma pose de hier Un manque évident de matière Un peu trop pres des cuti
Passi0nailss Drogué au fofo 23 Avril 2011 #6 Re : ma pose de hier Mais c'est normal d'avoir du mal au début... imagine si on née poly ou lilya... la classe
Re : ma pose de hier Mais c'est normal d'avoir du mal au début... imagine si on née poly ou lilya... la classe
LaNini Mia Nails Beauty By Nanou 23 Avril 2011 #7 Re : ma pose de hier cc manque de matiere et de bombé, french irreguliere, on voit trop la demarcation entre la french et la construction
Re : ma pose de hier cc manque de matiere et de bombé, french irreguliere, on voit trop la demarcation entre la french et la construction