beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Mars 2008 #1 voici une de mes poses realiser sur une cop du forum on a passee un bon moment a refaire
C celngu Nouveau Membre 22 Mars 2008 #2 Re : ma pose de jeudi C'est jolie ta pose, j'aime bcp la french fantaisie.
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 22 Mars 2008 #3 Re : ma pose de jeudi Super mignon bravo
S sandra-de-nice Guest 22 Mars 2008 #4 Re : ma pose de jeudi Waooou ils sont trop bien fait !!! BRAVO !! j'adore !! et comment ta fai la french fantaisie? c une capsule prédécorée ??? Bisou
Re : ma pose de jeudi Waooou ils sont trop bien fait !!! BRAVO !! j'adore !! et comment ta fai la french fantaisie? c une capsule prédécorée ??? Bisou
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Mars 2008 #5 Re : ma pose de jeudi oui je te rassure s est une capsule tu les trouve cher peggy sage
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Mars 2008 #6 Re : ma pose de jeudi tres jolie pose, peut etre un chouilla epais au bout du bord libre, mais ca, c'est parceque je suis une chipoteuse
Re : ma pose de jeudi tres jolie pose, peut etre un chouilla epais au bout du bord libre, mais ca, c'est parceque je suis une chipoteuse
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Mars 2008 #7 Re : ma pose de jeudi suuuper belle pose!!!!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 23 Mars 2008 #11 Re : ma pose de jeudi merci les filles la prochaine sera sur moi , je vais faire du leopard , mais je s est pas encore de qu'elle couleur , je cherche
Re : ma pose de jeudi merci les filles la prochaine sera sur moi , je vais faire du leopard , mais je s est pas encore de qu'elle couleur , je cherche