Ma pose de la grande finale débutante (mai 09)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadouuu69
  • Date de début Date de début

nadouuu69

Confirmée
Vala ma pose que laquelle j'ai passé...pffff trop de tps ^^

Je ne savais pas quoi faire alors j'ai fait au feeling le jour J...J'ai avancé car c'est la première fois que je fais cette forme d'ongle en diagonale(j'sais pas le nom),mon premier rallongement de plaque et la première utilisation de résille...tout ça avec résine que j'ai l'habitude de pratiquer.

J'adore faire un trou dans un ongle pour y placer une tite perle de swaroski...ça bouge,ça brille...ça bling bling ^^

Pièces jointes

• dernier duel nadou.jpg
    dernier duel nadou.jpg
    55.1 KB · Affichages: 159
Re : Ma pose de la grande finale débutante (mai 09)

très class
ta pose j'avais voté pour toi miss
bisous séverine

tres jolie deco ! attention toutefois la forme n'est pas identique partout le biais n'est pas assez prononcé et il te faut faconner d'avantage il y a des bosses regarde notamment sur le pouce ;)

tres jolie deco ! attention toutefois la forme n'est pas identique partout le biais n'est pas assez prononcé et il te faut faconner d'avantage il y a des bosses regarde notamment sur le pouce ;)

merci fara...ouai c'est pas nikel j'l'avoue,au bout d'un moment j'en pouvais plus ^^ Trop de stress tue le stress mdr Mais n'empeche que je suis fière de moi car j'ai évolué comme je le dis au début;notament avec le rallongement.

La prochaine forme et rallongement seront nikel...du moins je l'éspère...c'est en pratiquant qu'on s'améliore...

merci fara...ouai c'est pas nikel j'l'avoue,au bout d'un moment j'en pouvais plus ^^ Trop de stress tue le stress mdr Mais n'empeche que je suis fière de moi car j'ai évolué comme je le dis au début;notament avec le rallongement.

La prochaine forme et rallongement seront nikel...du moins je l'éspère...c'est en pratiquant qu'on s'améliore...

oui oui c'est sur c'est stressant et tu t'en ai bien sorti et puis la main droite c'est vraiment pas facile et plus tu t'entraineras plus tu arriveras a corriger les petits defauts ;)

Je te l'ai déjà dit, mais tu as autant de mérite que moi, j'ai passé également énormément de temps sur cette foutue pose de finale...
En tout cas on se sera donnée à fond et c'est comme cela qu'on avancera...
Je voudrai bien voir un gros plan de l'ongle qui porte la perle...STP Nadouuu
!!!!
au plaisir de te retrouver sur de nouveau défis..!!

désolée Nadouu, je voulais te mettre un +1, alors j'ai cliqué qur "thanks", mais je vois rien apparaitre sur les points du post..
alors +1 virtuel..
bisous

bravo ma belle, ta déco est simplement splendide :)
c'est clair qu'on est fier de tenter de nouvelles choses, après, comme fara c'est au niveau du limage qu'il faut maintenant travailler

merci les filles !!! j'prend vos critiques en comptes...le limage m'a soulé au bout d'un moment,j'en pouvais plus...
j'avais l'impression que mes limes ne faisaient plus leur boulot ^^

J'vais retenter le rallongement + cette forme c'est kler !!!

Retour