itisclo
<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Tout d'abord....
Joyeux Noël les filles !
En ce thème de fêtes, je vous fait part de ma pose de Noël. J'ai fait une pose intégral en foil qui devait à l'origine me servir de support pour une peinture avec du houx!
Je dis à l'origine parce que quand j'ai vu le foils posé sur mes ongles.. J'ai craqué ! je le trouve juste MAGNIFIQUE !!! Et donc j'ai voulu le laisser seul. Je trouve qu'il y a de très très beaux reflets et j'avais l'impression d'avoir des milliers de diamants au bout des ongles !
Malheureusement, mon top coat étant une catastrophe, ma pose s'est abimé très rapidement
J'avais déjà fait une pose de foils violet et ce top coat avait détérioré le foil, comme si il l'avait fait fondre et ça l'avait rendu beaucoup moins brillant (le comble !) et rugueux...
J'ai pris une photo du foil pour mieux se rendre compte :
Moi je dit juste

!!
Je dis à l'origine parce que quand j'ai vu le foils posé sur mes ongles.. J'ai craqué ! je le trouve juste MAGNIFIQUE !!! Et donc j'ai voulu le laisser seul. Je trouve qu'il y a de très très beaux reflets et j'avais l'impression d'avoir des milliers de diamants au bout des ongles !
Malheureusement, mon top coat étant une catastrophe, ma pose s'est abimé très rapidement
J'ai pris une photo du foil pour mieux se rendre compte :
Moi je dit juste