*** ma pose de Noël (ou avant dernière avant noël!) et autres***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
Coucou,
voici ma pose pour noël, mais ça a fortement le temps de changer d'ici là je crois !... et d'autres petits entrainements...
1ere: j'ai essayé de faire du houx, mais bon, la 3d, ce n'est pas encore ça !.. 1ères neiges aujourd'hui et oui j'ai les mains sèches !...
2è : le noeud est en trop!..
3è: chablon résine : encore un peu chaud, je ne maitrise pas encore le timing pour pincher ma résine!
4ème :tjs des soucis de bords libre!
5ème : petit noeud genre one stroke
6ème: en gel,( sinon, les autres : résine)
la dernière photo, c'est la copine qui m'a apporté une photo du net de ce qu'elle voulait ...

voilà! bonne journée !

DSC08679.jpg
DSC08536.JPG
DSC08512.JPG
DSC08530.JPG
DSC08461.jpg
DSC08601.JPG
DSC08612.JPG

Pièces jointes

• DSC08665.JPG
    DSC08665.JPG
    851.4 KB · Affichages: 320
Coucou,
voici ma pose pour noël, mais ça a fortement le temps de changer d'ici là je crois !... et d'autres petits entrainements...
1ere: j'ai essayé de faire du houx, mais bon, la 3d, ce n'est pas encore ça !.. 1ères neiges aujourd'hui et oui j'ai les mains sèches !...
2è : le noeud est en trop!..
3è: chablon résine : encore un peu chaud, je ne maitrise pas encore le timing pour pincher ma résine!
4ème :tjs des soucis de bords libre!
5ème : petit noeud genre one stroke
6ème: en gel,( sinon, les autres : résine)
la dernière photo, c'est la copine qui m'a apporté une photo du net de ce qu'elle voulait ...

voilà! bonne journée !

Afficher la pièce jointe 548748Afficher la pièce jointe 548749Afficher la pièce jointe 548750Afficher la pièce jointe 548751Afficher la pièce jointe 548759 Afficher la pièce jointe 548753Afficher la pièce jointe 548754

manifique tres beau travail vraiment

Cc la miss j adore tes poses peux tu me dire quelle marque de gel utilises tu pour tes french stp elles St. Trop belle les paillète
merci, en gel, il n'y a que la 6è, c'est juste des paillettes argentée mélangé à du gel clear. pour les autres poses en résine, elles sont fait soit avec des organic ou un melange comme la 1ere : rouge + paillettes rouges. voili voilou!

merci encore pour les +1 ;)

Retour