Ma pose de NOEL (... avec un petit retard :P )

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Pose résine, déco peinture acrylique ;)
BONNE ANNEE à toutes !!!

Pièces jointes

• SDC13680.JPG
    SDC13680.JPG
    2 MB · Affichages: 553
  • SDC13671.JPG
    SDC13671.JPG
    2.3 MB · Affichages: 484
Merci :D
klq71 La frech rouge est faite avec la résine vitrail puis le doré c'est de la peinture

debonails c'est de la résine, cover fait maison (mélange entre indigo et onglerie.be), rose transparent CND. Sinon peinture pébeo ;)

marieelea hmm patience et pérseverance :rolleyes:

nounew qnd j'ai posé les strass c'est exactement ce que je me suis dit :) puis j'ai rajouté les petits traits de peinture noire et doré sur les cotés pour casser un peu

En fait pas tellement.... C'est pour la première fois que je testais et franchement (vu que je n'ai ni femme de ménage ni cuisinière mdr) le doré a commencé à s'écailler, meme si je l'ai bien bordé.... J'avais vu que certaines faisait les french en peinture, moi je pense que je ne referai pas ;)

C'est très joli !

Pour les French pu les grosses décors en peinture acrylique il faut prendre un gel de finition plutôt qu'un sealer

Merci ;) je testerai, comme je ne fais que la résine j'ai pas l'habitude de commander les gels. J'ai mis deux couches de top gel + de tammy taylor, mais ca a pas trop aidé...
Tu aurais un gel de finition à me recommader?

Lol je suis pareil que toi que de la résine alors je n'ai pris encore de gel de finition a la prochaine commande :) je te dis ça sur les conseils de nita Garcia ;)
Je pense qu'un indigo ou kodi doit être très bien

Retour