ma pose de noel

Mathilde17200

Nouveau Membre
coucou les filles voici ma pose des fetes apres deux semaines de repouses.
y'a encore plein de défauts mais je persevere je me dit que ca ne fait que 3 mois que je m'entraine sur moi!! Dite moi ce que vous en pensez toute critique est bonne pour évoluer!!
(Sur le pouce c'est un essai de papillon à main levé)

Pièces jointes

• DSCN2253.JPG
    DSCN2253.JPG
    2.5 MB · Affichages: 244
  • DSCN2257.JPG
    DSCN2257.JPG
    2.4 MB · Affichages: 231
  • DSCN2259.JPG
    DSCN2259.JPG
    2.5 MB · Affichages: 232
  • DSCN2271.JPG
    DSCN2271.JPG
    2.3 MB · Affichages: 226
  • DSCN2268.JPG
    DSCN2268.JPG
    2.2 MB · Affichages: 232
les photos sont ultra floues, donc on voit pas grand chose. dommage

2 choses qui se voit malgrè ça :
- les parraleles qu'il faut relimer, là ca fait des pates de canard
- certains ongles (notamment le pouce) pique du nez

et les ongles sont pas limés tous de la meme forme (certains arrondis, d'autres plus carrés)
et la french n'est pas reguliere.

on dirait que ta plaque est rouge, mais pas sure a cause des photos.

as tu commencé par t'entrainer sur un doigt ou une main d'entrainement ?

sur main d'entrainement et sur moi. mes// c'est vraiment ce qui me pose le plus de pbm. pour cette pose il n'y a pas de rallongement.
je vais essayé de faire des photos moins floues

Mathilde17200 a dit:
sur main d'entrainement et sur moi. mes// c'est vraiment ce qui me pose le plus de pbm. pour cette pose il n'y a pas de rallongement.
je vais essayé de faire des photos moins floues

J ajouterai ke tu es dans les cutis et ont dirait KiL y a des décollements mais bon, c peut être la qualité de la photo.
Pour tes parallèles ils fo ke avant la pose tu les limes légèrement vers l intérieur \ / ainsi avec la pose de ton gel, elles se remettront droites | |.
Bonne continuation

J ajouterai ke tu es dans les cutis et ont dirait KiL y a des décollements mais bon, c peut être la qualité de la photo.
Pour tes parallèles ils fo ke avant la pose tu les limes légèrement vers l intérieur \ / ainsi avec la pose de ton gel, elles se remettront droites | |.
Bonne continuation
tu veux dire qu'il faut limer l'ongle naturel en \ / ??

jolicoeur0706 a dit:
tu veux dire qu'il faut limer l'ongle naturel en \ / ??

Oui, les parallèles doivent êtres légèrement rentrante pour ke l épaisseur du gel rétablisse l équilibre. Après, tout dépend du gel utilsé , pas besoin pour du vernis permanent par exemple ( sauf s il est épais)

Retour