jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Octobre 2008 #1 vu que l'hiver appoche(surtout le froid) voila ma pose toute fraiche! desole on ne vois pas beaucoup de detail sur la pose au pire je referé des photos! ps: le 3D n'ai pas de moi je l'ai fait a estatika Pièces jointes P1010264.jpg 32.1 KB · Affichages: 153 P1010265.jpg 26 KB · Affichages: 199
vu que l'hiver appoche(surtout le froid) voila ma pose toute fraiche! desole on ne vois pas beaucoup de detail sur la pose au pire je referé des photos! ps: le 3D n'ai pas de moi je l'ai fait a estatika
charlouise Membre Populaire 12 Octobre 2008 #2 Re : ma pose de notre reunion de cette aprem Elle est superbe, la french donne un effet glaçon!!!!!!!!!!!
Re : ma pose de notre reunion de cette aprem Elle est superbe, la french donne un effet glaçon!!!!!!!!!!!
charlouise Membre Populaire 12 Octobre 2008 #3 Re : ma pose de notre reunion de cette aprem Je me posais la question, c'est où le bois en arrière plan, mais j'ai trouvé!!!
Re : ma pose de notre reunion de cette aprem Je me posais la question, c'est où le bois en arrière plan, mais j'ai trouvé!!!
Fara Membre Populaire 12 Octobre 2008 #4 Re : ma pose de notre reunion de cette aprem Tres belle pose !!
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Octobre 2008 #5 Re : ma pose de notre reunion de cette aprem merci les filles
charlouise Membre Populaire 13 Octobre 2008 #6 Re : ma pose de notre reunion de cette aprem En vari elle est 10 fois plus belle qu'en photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : ma pose de notre reunion de cette aprem En vari elle est 10 fois plus belle qu'en photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Octobre 2008 #7 Re : ma pose de notre reunion de cette aprem je trouve aussi quel claque plus en vrai!!
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Octobre 2008 #8 Re : ma pose de notre reunion de cette aprem Up Up Up Up!!!!
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Octobre 2008 #9 Re : ma pose de notre reunion de cette aprem Très joli!!! Bravo!!!!