ma pose de samedi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alissly
  • Date de début Date de début

alissly

est là pour partager !!!
coucou les filles voici une pose que j'ai faites samedi sur une copine, vous en pensez quoi.
Pour mon auto critique, je pense qu'on voit encore un peu le tips sur certains doigts et qu'on voit l'ongle sous certaines french, sinon je suis assez contente dans l'ensemble.
Qu'en pensez vous ? par contre faut savoir que l'annulaire gauche était complètement détruit car la personne suce encore ce doigt donc ça a été un ppeu compliqué !!! bref à vos coms svp critiques positives ou négatives sont les bienvenues

Pièces jointes

• Photo-0016.jpg
    Photo-0016.jpg
    61.1 KB · Affichages: 125
  • Photo-0017.jpg
    Photo-0017.jpg
    57.5 KB · Affichages: 137
Re : ma pose de samedi

Coucou alors pour moi il y'a un Mauvais limage on dirait que la pose n'est pas finie, pas de bombé, quand il y'en a il est mal placé, les ongles ne sont pas identiques, on voit sur certains l'ongle naturel par transparance mais ca tu l'as vu ;)
Sinon tes french sont partout pareil c'est bien.
Bise

Comme tu as dit, il faudrait employé un couvrant (masque).
Sinon les sourires ont l'air plutôt bien.
Un manque de finition par contre, on voit encore les barbules de plastique du limage de ton tips. Tu vois? Ca tu les enlèves avant l'application du gel, simplement à l'aide d'un bloc blanc ou d'une lime mousse, selon ce que tu as sous la main.

merci les filles je vais traviller sur les points négatifs bonne journée

Coucou alors pour moi il y'a un Mauvais limage on dirait que la pose n'est pas finie, pas de bombé, quand il y'en a il est mal placé, les ongles ne sont pas identiques, on voit sur certains l'ongle naturel par transparance mais ca tu l'as vu ;)
Sinon tes french sont partout pareil c'est bien.
Bise

Coucou je viens de regarder ton blog et c'est super joli !! Peux-tu me dire quel gel mask utilises-tu pour la 6ème photo de la première page stp ? Bravo en tout cas

merci les filles je vais traviller sur les points négatifs bonne journée
oui une fois qu'on sait où sont nos erreurs on peut essayer de les travailler
je suis sure que ta prochaine pose sera bien mieu

Coucou je viens de regarder ton blog et c'est super joli !! Peux-tu me dire quel gel mask utilises-tu pour la 6ème photo de la première page stp ? Bravo en tout cas
merci Tiiyah, pour le mask de ma 6ème et d'ailleurs toutes les autres où je fais un rallongement de plaque je prend le "cover mask" de l'onglerie.be et c'est en résine.
bise

oui une fois qu'on sait où sont nos erreurs on peut essayer de les travailler
je suis sure que ta prochaine pose sera bien mieu

merci Tiiyah, pour le mask de ma 6ème et d'ailleurs toutes les autres où je fais un rallongement de plaque je prend le "cover mask" de l'onglerie.be et c'est en résine.
bise

Mercii, je travaille au gel donc j'espère que la couleur du mask est identique !! En tout cas encore bravo pour tes poses :dsmile:

Retour